Art > Jeux Vidéo

Topic Pokémon

<< < (528/553) > >>

Chompir:
GG pour vos shiny ! Perso j'ai eu mon premier Gigamax hier, Torgamord. J'en croise vraiment aucun autre donc je sais pas comment je vais faire pour tous les avoir naturellement. Après il ya bien la technique bug mais ça sera surement patché demain et je doute d'avoir le temps de réussir à tous les avoir d'ici là. :hap:

Moon:
@Yorick26 : A part le Dracaufeu offert par Tarak et ceux des raids, tu ne peux malheureusement pas avoir de Gigamax en accouplant (je m'étais déjà renseigné :()

Yorick26:
Tu n'as plus qu'à tricher sur les raids alors ...

Par contre en échange miracle, il semblerait qu'il y ait quelques uns qui cherchent à faire des Flambino shiny ou des Fantyrms shiny parce que je reçois très souvent ça.

Moon:
Bah, tant pis pour le Gigamax, pour le moment, je préfère la jouer reglo (quand je vois certains qui ont déjà des Gigamax pas officiellement sorti, je trouve ça un poil exagéré :p)

Ouais, ça va être le moment où tous les shiny vont surgir des échanges j'imagine vu que beaucoup ont eu tous les pokémons (par contre c'est fou que tu en ai plein de shiny en échange miracle, par contre en non shiny, perso je fais pas d'échange miracle, sauf immense surprise, je recevrais rien)
Par contre, je pense qu'à l'occaz, je sacriefierais un de mes shiny en échange normal pour esperer me chopper un légendaire ou un type-O, il y a grave moyen.

Edit : Et voilà il est pas trop beau ?
(Cliquez pour afficher/cacher)
Heureusement que j'avais plein de sous pour acheter des Ivs et des capsules argent gagnés dans les raids :p

Barbicotte:
Les oeufs servent pas qu'à faire des shinys. Ca sert aussi à faire des pokémons parfaits. Donc ce qu'on reçoit en échange miracles se sont les rebus qui ne sont pas parfaits. Si vous regardez leur IV, y'en a souvent surement plusieurs qui sont "exceptionnel !". Ce sont donc de très bonnes bases pour vous-mêmes faire des parfaits :)

Sinon, Chomp, participe aux raids des autres, ça aide quand même pour avoir les Gigamax.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile