Art > Jeux Vidéo
Topic Pokémon
Chompir:
La carte est vachement cool mais de trop mauvaise qualité pour voir les détails. En tout cas elle me sera surement utile, j'ai eu un raid pour un pap illusion Gigamax aujourd'hui, lancé par moi même et malgré ça, et avoir utilisé une hyper ball, il s'est libéré. C'est un peu saoulant de l'avoir raté comme ça d'ailleurs... v.v
Sinon je suis tout pile à la moitié du Pokédex et j'ai dévalisé les deux premières boutiques d'habit aussi. C'est relou de farmer les trésors chez les trou brother quand on se fait 25000 Watt par jour mais je me fais un bon paquet d'argent en revendant le tout. :oups:
Moon:
Je regarderais tout ça à l'occaz et me referais sans doute plusieurs raids dynamax (ne serait ce que pour complêter ma collection de Gigamax, il m'en manque vraiment plein)
Du coup j'ai moi aussi completé le pokedex (non sans mal, j'arrivais pas à avoir la bonne météo pour ce fichu mimiki et j'avais déjà échangé précédemment mon Solochi sans le faire évoluer et bien évidemment je n'avais pas la bonne météo :p)
Mais bref c'est fait, maintenant je tente d'avoir quelques shiny (tout en donnant de bons Ivs), ma première cible est Salamèche mais pour le moment malgré la méthode Masuda et le charme Chroma, je peux pas dire que ce soit une réussite en une centaine d'essai :R
Mais bon je vais m'accrocher quand même.
Après je pense me détacher progressivement du jeu car même si j'y reviendrais comme je l'ai dis, la scène compétitive ne m'intéresse pas plus que ça et c'est déjà un exploit pour moi d'avoir complêté le pokedex (ce qui ne m'étais pas arrivé depuis la gen 3 je dirais).
Après, à voir s'ils font des update à la pokemon Go et qu'ils vont lâcher plein de pokémons dans la nature mais j'ai un peu peur qu'il ne lâchent toute la pâté pour le(s) épisode(s) complémentaire(s) à ce binôme.
Déjà j'en suis sûr quand j'ai vu le scénario "oui mais", mais si on rajoute tout ce qui pourrait manquer (les pokémons d'ancienne génération, plus de nouveaux dont des fabuleux, un mode en ligne plus développé car là c'est archaique, une meilleure gestion des Evs, ...); J'en reviens pas d'avoir autant accroché au soft :p
Barbicotte:
une centaine d'oeufs pour la méthode Masuda, c'est rien du tout. J'en suis à près de 400 et toujours rien.
EDIT : un peu plus de 450 et je l'ai euuuuuuu !! Mon Moumouton shiny !
Je vous présente Zizi ♥
Moon:
En un peu plus de 150 essais, j'ai eu aussi le mien
Je l'aime pas spécialement dans cette couleur mais une fois que je vais le transformer en un beau et majestueux Dracaufeu noir , et en l'optimisant, il sera parfait :D
Bon par contre, j'avoue que j'avais des pensées bizarres pendant cette selection "naturelle" (j'imaginais le pauvre Salamèche s'accoupler avec un Metamorph étranger pendant des heures avec lequel aucune communication était possible, pour faire des dizaines voir centaines de bébés qu'ils ne verrait jamais venir au monde et que je poussais le vice à faire accoupler un des bébé avec son père car il avait un potentiel plus important tout en tuant la mère)
C'est très dérangeant :oups:
D'ailleurs, c'est long et fastidieux de supprimer tous les salamèche de ses boites PC en trop (je n'en ai gardé que quelques uns qui avaient un haut potentiel naturel même s'ils ont tous la même nature).
Yorick26:
150 c'est raisonnable. Par contre j'imagine que ce n'est pas un Gigamax...
Pour ma part j'ai eu mon Riolu doré hier donc je me prépare tout doucement à le rendre bien bien. Par contre mes Riolu que j'ai eu, je les ai d'abord relâchés (j'avais 14 boites pleines), puis là je fais des échanges miracles en attendant de faire éclore les oeufs que j'avais en avance.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile