Art > Jeux Vidéo
Topic Pokémon
Moon:
Hello,
Le pokerus ne m'intéresse pas beaucoup (de mémoire il apporte surtout de l'XP) vu qu'avec le post game et avec les raids, le levelling est tellement cheaté.
Par contre, échanger des pokemons pour compléter ton pokedex sans soucis (je dois être à 382 pokemons différents là)
Chompir:
De mon côté j'ai jamais aimé le Pokérus... L'icône il part jamais et ça fait moche et en plus ça contamine les autres Pokémon. v.v
Par contre pour des échanges, je dirai pas non si je reprends l'online. Personnellement j'en suis à 150 Pokémon sur les 400. Ça avance petit à petit, faut dire que je me concentre uniquement sur le lac ouragan pour le moment et je fais pas grand chose de plus sur mes sessions. :oups:
Yorick26:
Alors le Pokerus ne fait pas exactement de l'XP supplémentaire, il permet de doubler les EV et facilite alors le perfectionnement de nos chers Pokémons. Si j'ai bien tout suivi, parce que je suis un peu perdu avec les IV et les EV.
Pour ce qui est du Pokedex, il y a pas de soucis, j'ai enfin tout. Il me reste plus qu'à faire comme mes camarades et avoir un exemplaire de chaque Pokémon (D'ailleurs si vous avez un double de Mazenta ou de Type:0 (ce qui n'est normalement pas possible à moins de faire une nouvelle partie), je suis preneur).
Sur ce, je pars à la chasse au Riolu Shiny.
Chompir:
J'ai pas du tout de double de Type:0 et j'ai même pas Zamazenta donc bon... là je peux pas t'aider. Et okay pour le Pokérus. Perso j'ai jamais compris comment fonctionner le système d'EV. Mais je crois que dans le jeu on peut facilement améliorer grâces aux capsules d'or et d'argent qu'on peut trouver auprès des frères trou. Du coup je sais pas si ça m'intéresse réellement. Au pire je te dirai ça à l'avenir.
Sinon mon Pokédex continu petit à petit, j'ai actuellement 183 Pokémon, j'approche petit à petit de la moitié ! Le jeu est quand même vachement cool pour farmer toutes les pierres d'évolutions ou de l'argent.
Sinon Ronflex Gigamax a été annoncé et sera disponible à partir du 5 janvier si j'ai bien lu.
Yorick26:
Coucou, j'ai trouvé cette carte.
(Cliquez pour afficher/cacher)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile