Art > Jeux Vidéo
Topic Pokémon
Barbicotte:
j'ai réussi à capture 4 Gigamax (Scolocendre, Papilusion, Corvaillus et Dunaconda) en rejoignant des raids. (Bon ok, j'ai pas mal raté les fois d'avant, mais quand même).
Ca marche particulièrement bien me concernant avec des Bis Ball si le pokémon concerné est déjà dans mon pokédex :)
Mes prochaines cibles sont Torgamord, Ectoplasma et bien sûr Charmilly.
Et si t'arrives pas à rejoindre un raid, c'est surement parce que le nombre de participants maximal est déjà atteint, ou que la personne qui l'a lancé à quitté. Le sticker est toujours dans tes notifications mais n'est plus "valide".
Et concernant la couleur du faisceau, à chaque fois que j'ai un gros faisceau rose, c'est jamais un Gigamax dedans... Mais ce qui est sûr, c'est que ça correspond au pokémon sauvage qui brillents : ils ont de meilleurs IV. Mais j'ai déjà eu des Gigamax dans les antres normaux.
Moon:
J'en ai 3 pour ma part (Torgamord, Dunaconda et Scolocendre) et je maintiens ce que je dis pour les bugs car je suis pas le seul à m'en plaindre.
Quand il y a déjà assez de dresseurs, il me le signale, là ça plante juste et à chaque fois pour le même pokémon (essayez de rejoindre un poltherguest si vous en avez; vous me direz si vous arrivez à le rejoindre).
Alors peut être que certains ont ces bugs et pas d'autres mais je maintien que c'est impossible pour moi de rejoindre certains raids et pour avoir rencontre une bonne trentaine voir plus de Gigamax, je les ai tous loupés quand j'ai rejoins un raid; je veux bien que j'ai pas de chance mais bon, à un moment non quoi lol (et encore une fois ça en parle déjà pas mal de ce que j'ai lu).
Barbicotte:
Non mais je suis d'accord pour dire que ça bug hein, moi aussi ça m'énerve ^^
Yorick26:
Coucou,
Je passe pour dire que j'ai eu le Pokérus sur Pokémon Epée. Si quelqu'un en veut un histoire de dire qu'il l'a, je peux infecter un petit Pokémon de mon stock en l'échange d'une contribution à mon Pokédex. :D
Anonymouslyfox:
Je veux bien! Sauf que mon pokédex est un peu... Vide, à 110~ pokémon, du coup à moins que tu ayes un pokédex très peu rempli je ne crois pas pouvoir tant t'aider. (Cliquez pour afficher/cacher)Cependant j'ai le pokémon dragon, donc je peux te faire un petit si tu veux!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile