Art > Jeux Vidéo
Topic Pokémon
Moon:
Je precise que c'était justement à cause de l'Angoliath.
Tout était à cause de son attaque"tourménte".
Car effectivement, si l'attaque tourmente en général empêche juste d'attaquer 2 fois de suite la même attaque, elle vous supprime toute autre possibilité d'attaque (et d'action en général) en dehors de lutte si vous utilisez un objet choix (et c'était mon cas :p)
Et du coup, je l'ai pas eu en bout de course *tristesse*
Mais à côté de ça, après un nombre incalculable de fois, j'ai quand même eu mon Grimalin Shiny que j'ai gentiment appelé Ganon et fait évolué et grandi jusqu'au niveau 100 :D
J'en ai profité pour attraper enfin le Ronflex Gigamax (bon en fait il est très facile à avoir lui), je gagne des gigamax petit à petit, courage :p
Barbicotte:
Tu fais des oeufs au boulot, ou comment ça se passe ?
Chompir:
Je savais pas que pour le coup du bandeau + tourmente, ça nous laissait faire lutte. C'est bon à savoir, surtout pour ruiner des strats. :hihi:
Sinon je continu petit à petit mon Pokedex, j'ai 298 Pokémon sur les 400 dont 355 de vu, on arrive presque au bout ! Sinon ça y est, j'ai quasiment toute ma team au level 100 et j'ai certains Pokémon qui sont devenu des monstres. Fin même si c'est pas du tout ma team définitive et que je vais surement me prendre un exagide et je ne sais pas quel autre Pokémon. :hap:
Sinon pour les Gigamax, rien de nouveau. J'espère avoir Dunanconda qui est le dernier facilement récupérable en ce moment que je n'ai pas encore.
Moon:
--- Citation de: Ptitecocotte le samedi 07 décembre 2019, 11:12:57 ---Tu fais des oeufs au boulot, ou comment ça se passe ?
--- Fin de citation ---
Lol non j'ai pas poussé le bouchon aussi loin.
C'est juste que depuis une semaine, je m'accorde 1 ou 2h de ci de là pour les oeufs juste pour ce Grimalin (manque de chance donc j'ai pas compté mais je suis sûrement monté à du 700-800 oeufs)
Barbicotte:
Purée, j'ai compté avec mon Moumouton, je remplissais un peu plus d'une boîte par heure, du coup ça fait quand même beaucoup de 1 ou 2h par-ci par-là, la vache ! xD
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile