Art > Jeux Vidéo
Topic Pokémon
Jyveks:
Ah je vois! Merci pour toutes ces infos @Moon !
Ah donc l'image était incomplète, il y avait d'autres nouveaux/ nouvelles formes régionales/ formes tout court/ évolution!
Chompir:
J'ai lu les nouveautés annoncées sur Pokémon et c'est de plus en plus de l'assistanat...
(Cliquez pour afficher/cacher)Le coup de l'accès au pc et pouvoir changer son équipe partout où et quand on veut (ça veut dire exploiter ça pour soigner ces Pokémons gratos...) et surtout, perdre l'une des seules difficultés restante dans les jeux, à savoir être obligé de faire les routes et les combats obligatoire avec ces Pokémons et devoir oui, faire demi tour si besoin pour les soigner ou pour en changer...
On a aussi le coup de la sauvegarde auto à chaque fois qu'on enter ou quitte une ville ou qu'on entre ou sors d'un bâtiment. J'imagine bien le troll que ça peut-être si on veut reset un truc. Fort heureusement, elle sera désactivable dans les options. v.v
Enfin bon, Pokémon les gosses de 2 ans pouvaient déjà les faire les doigts dans le nez mais alors là, c'est fini, même un bébé de 6 mois peut faire le jeu avec tout ça. Fin bon, ça me rassure pas pour l'avenir de la saga et la difficulté. À rendre les jeux toujours de plus en plus simple et n'apporter aucun mode difficile à côté pour les joueurs, le plaisir va être de plus en plus moindre. Déjà qu'on roulait du début à la fin du jeu dans la 7G et qu'on nous donnait les faiblesses des Pokémons, là on va plus rouler sur le jeu mais l'écraser à coup de rouleau compresseur.
Sinon je suis absolument pas les leaks et j'essaye de les fuir jusqu'à l'annonce officiel de tout ça. :oui:
Cap:
(Cliquez pour afficher/cacher)L'accès aux boîtes partout, c'est possible de le faire, pas obligatoire, et tu n'es pas obligé de l'utiliser. Donc il suffit de ne pas le faire. Même chose pour la sauvegarde. Tu peux la désactiver dans les options, donc c'est au choix de l'utilisateur, je vois pas pourquoi se plaindre.
La question est toujours pour le multi exp. J'avais vu passer il y a longtemps qu'il ne serait pas désactivable. Ca, ça pue par contre (sauf s'ils ont changé ce truc et l'ont rendu non obligatoire. Si j'ai loupé l'info, my bad :oups:)
Pokémon, ça a toujours été facile, c'est pas aujourd'hui que ça va changer. Tu veux de la difficulté, c'est à toi de te mettre des challenges. Nuzlocke, team monotype, team monocouleur, pas de centre pokémon,... On peut en trouver plein, facilement, des plus ou moins loufoques et plus ou moins durs :8):
Chompir:
Oui je suis d'accord qu'on puisse se mettre nos propres règles et défis, mais je pense que depuis le temps qu'autant de gens le font, ils pourraient enfin écouter les fans chez Game Freak et intégrer différentes options au lancement de la partie pour jauger la difficulté... Je veux dire, ça leur changerait/couterait quoi ? Ils facilitent le jeu de plus en plus mais pourquoi ne pas proposer des options, juste un mode un peu plus difficile. Fin bref, à leur yeux on dirait qu'ils ne voient que des gamins jouer et rien d'autre. Je trouve ça frustrant.
(Cliquez pour afficher/cacher)Oui, je râlais pas dessus, m'en plaignait. Je l'utiliserai pas mais je trouve dommage d'ajouter ça quand dans les jeux Pokémon, c'était la rare difficulté pour les joueurs casus de faire ça. Là tu leur facilite le jeu encore plus et eux ne se priveront surement pas de cette fonctionnalité qui n'a pas l'air d'être désactivable.
Pour le multi XP, je l'ai lu aussi, perso je préfère l'utiliser parce que ça me permet de level up mes Pokémon tous en même temps et c'est surtout plus facile quand tu fermes les combats pour les faire évoluer donc ça me gêne pas. Mais oui ça peut en gêner d'autres et là ils n'auront plus le choix que d'avoir ce multi XP.
Cap:
(Cliquez pour afficher/cacher)Tu critiques la difficulté inexistante dans un pokémon, mais tu utilises le multi exp global en plus de farm. Ce serait pas un peu contradictoire ? Perso, je ne farm pas et je n'utilise pas le multi exp. Yen a pas besoin :oups:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile