Art > Jeux Vidéo
Topic Pokémon
Anonymouslyfox:
@Cap
(Cliquez pour afficher/cacher)Zacian et type fée.
(Cliquez pour afficher/cacher)Les pokémons légendaires ont deux formes différentes, même Eternatus, ce qui me surprends. Si vous voulez j'ai une liste avec des types et toussa, pas mise à jour pour tous les pokémons, mais la plupart y sont.
Jyveks:
--- Citation de: Anonymouslyfox le mardi 05 novembre 2019, 08:34:21 --- (Cliquez pour afficher/cacher)mimikyu n'est pas un Pikachu like, ça c'est Togedemaru. Mimikyu est juste un esprit qui veut la popularité de Pikachu.
Niveau variété animalière, je ne sais pas, c'est la grande Bretagne m :/ il y a des écureuils, des pies, des lapins et des hérissons, rien de vraiment unique à eux.
Par contre le pokemon basé sur STONEHENGE est excellent je trouve, comme pour la ligne d'Applin, je veux vraiment en avoir.
Les serpents sont types sol il me semble, et peut être type roc parce que ses écailles sont durs comme de la pierre ? On peut pas trop juger des types sans contexte :/
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)Ah tu as raison pour le pikachu-like, mais je considère quand même Mimikyu trop proche de Pikachu. Game Freak peut donner la justification qu'ils veulent pour reprendre un design, je ne reste pas fan du fait de reprendre un design.
Quant aux animaux, je veux dire que ça ressemble plus à des animaux lambas qu'à des pokémons. Ces écureuils et ce mouton me font plus penser à des écureuils et moutons lambdas d'un dessin animé que des pokémons. Et quant à la variété, Game Freaks ne peut clairement pas se reposer sur "on s'inspire de telle région, donc on réutilise un paquet d'animaux déjà vu maintes et maintes fois", puisque les autres régions prenaient des animaux et créatures de n'importe où comme inspiration, pas juste de région du japon/ de New-York/ de Paris, etc.
Oh moi, je ne suis pas du tout fan du Pokémon Stonehenge x) et surtout pas Applin (qui est la lignée de 2, je ne pense pas qu'il soit lié à la ligné de 3 dragons juste après)
Tu as raison pour le serpent. C'est déjà plus réaliste. Je croyais que c'était le type roche. Et si, on peut juger. Un pokémon peut avoir l'air du type qu'il possède. Je ne suis pas fan des justifications de Game Freaks pour justifier certains pokémons qui, selon moi, n'ont aucun rapport (principalement pour foutre le type spectre sur n'importe quel objet). Mais chacun ses goûts.
Il est étrange, pour les légendaires, que (Cliquez pour afficher/cacher)Zacian et Eternatus ont une 2e forme, mais pas celui de Bouclier O_O !
Anonymouslyfox:
(Cliquez pour afficher/cacher)Applin est une lignée de 3, des pokémons Dragon/Plante.
Sinon Zamazenta a aussi une 2ème forme, les 3 légendaires les on, dans cette forme si il est pur Combat, mais dans la 2ème il a le type acier rajouté.
Jyveks:
@Anonymouslyfox
(Cliquez pour afficher/cacher)Où vois tu le 3e stade de Applin? Sur l'image de Moon, je ne vois que 2 stades et une forme Gigamax.
Et même chose, où vois-tu la 2e forme de Zamazenta? Sur l'image, je ne vois qu'une 2e forme pour Zacian et Eternatus
Moon:
Sur le lien que j'ai donné tantôt, on tombe sur le reddit des leaks, n'hésitez pas à y jeter un oeil car c'est régulièrement mis à jour.
Pour info je vous file le lien du doodle récapitulant tout le pokedex et les nouveautés régulièrement mis à jour (surtout qu'entre temps de mon post, il y a eu des nouvelles formes de Galar présenté, un nouveau pokémon et notamment des formes des nouveaux pokémons qui répondrons à certaines interrogations que j'ai pu lire dans les 2-3 messages précédents) :
Lien
Edit : et d'ailleurs tant que je viens de regarder, on sait dorénavant quel pokémons sont exclusifs à quelle version (au moins en partie je présume vu le faible nombre ?)
(Cliquez pour afficher/cacher) (Cliquez pour afficher/cacher)J'en conclu que le dragon pomme a 2 évolutions possible et que chaque évolution est exclusive a une version
Ça m'embete, je préfère de loin le légendaire de la version épée mais les pokémons retenus de la version bouclier comme le Galopa de Galar me plaisent carrément plus.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile