Art > Jeux Vidéo
Topic Pokémon
Anonymouslyfox:
(Cliquez pour afficher/cacher)mimikyu n'est pas un Pikachu like, ça c'est Togedemaru. Mimikyu est juste un esprit qui veut la popularité de Pikachu.
Niveau variété animalière, je ne sais pas, c'est la grande Bretagne m :/ il y a des écureuils, des pies, des lapins et des hérissons, rien de vraiment unique à eux.
Par contre le pokemon basé sur STONEHENGE est excellent je trouve, comme pour la ligne d'Applin, je veux vraiment en avoir.
Les serpents sont types sol il me semble, et peut être type roc parce que ses écailles sont durs comme de la pierre ? On peut pas trop juger des types sans contexte :/
Cap:
Par contre c'est moi ou (Cliquez pour afficher/cacher)Zacian est en double ? :cfsd:
Moon:
@Cap
(Cliquez pour afficher/cacher)Ils ont visiblement une forme incomplète, c'est pareil pour l'autre.
La forme complète est celle de la jaquette et les 2 toutous gagnent le double type acier comme ça.
Clairement le légendaire épée à un type plus avantageux que l'autre pour moi ...
Yorick26:
@Cap (Cliquez pour afficher/cacher)Ca doit être un truc comme cosmog mais en version moins inoffensif.
Cap:
(Cliquez pour afficher/cacher)Nan ce qui me surprend c'est qu'il a exactement le même nom. Et sauf erreur de ma part, ce n'est pas le cas pour Zamazenta. Ce qui m'interroge.
Moon > double type acier ? Jor deux fois le type ? Pourtant, dans la liste que tu as partagé, les types n'apparaissent pas (les ?). Après, si c'est une histoire de seconde forme ou quoi, je préfère pas trop en apprendre, histoire de garder un peu de surprise en faisant le jeu :8):
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile