Art > Jeux Vidéo

Topic Pokémon

<< < (516/553) > >>

Moon:
J'avais pas vu le lien du leak et maintenant c'est quasi sûr qu'on a la liste (à priori non definitive, j'espère)
(Cliquez pour afficher/cacher)
C'est quand même un beau musée des horreurs malgré 2-3 bonnes idées.
Dommage aussi que les starters soit des purs types et que leurs apparences finales ne me vende pas du rêve du coup j'hésite (le starter plante semble être un gros lourdeau donc probablement injouable, le starter feu ressemble à pas grand chose mais semble le plus équilibré et le starter eau semble tout jouer sur la vitesse mais ressemble trop à Amhinobi).
Le 3ème légendaire semble affreux
(Cliquez pour afficher/cacher)
Il y a 2-3 pokémons et évolutions originales et intéressantes ceci dit et de ce que je vois des formes Galar dépendantes de la version à laquelle on joue.
L'évolution de Ponyta me déçoit ...

Yorick26:
C'est pas bien, je me spoil de plus en plus, mais je suis content de la tête de certaines pokémons.

(Cliquez pour afficher/cacher)J'aime bien le Frosmoth malgré le x4 feu. Je pense en prendre un dans mon équipe pour voir comment il se joue.
Après je ris intérieurement des choix des formes galariennes. Non mais Mr. Mime. Déjà, il va à nouveau s'appeler Marcel chez moi, mais en plus son évolution est encore plus ridicule.
Je suis également très curieux de voir le mode d'évolution entre : Dracozolt, Arctozolt, Dracovish, Arctovish. Soit ils sont liés, soit ils sont tombés en panne d'inspiration pour les noms.

Cap:
Bon j'ai regardé que les starters,

(Cliquez pour afficher/cacher)Et je dois dire que je suis un peu déçu. Type de base pur. Mébon, du coup, ce sera le type feu vu que c'est pas un énième feu-combat :oups:

Pour le reste, on verra ingame :oui:

Anonymouslyfox:
(Cliquez pour afficher/cacher)Pour dracovish arctovish dracovolt at arctovolt, ce sont les fossiles! Dans ce jeu il y aura des parti haut et des parties bas des fossiles, qui te permettent de faire un peu un mélange.
Pour les starters, l'évo de sobble est un peu moche ingame, mais franchement dans l'art promotionel (jcrois) il a l'air vachement plus stylax.
Sinon cette gen les designs me paraissent beaucoup plus intéréssantes, bien mieux que la gen 7, que j'aime le moins (juste devant la gen 1), surtout certains concepts me paraissent très intéréssants.
Ah et aussi le seul starter de la gen 1 est la ligne de Draceaufeu, ce qui me dégoute, car ça doit être l'un des pokémons que j'aime le moins, et j'en ai un peu marre de le voir partout.

Jyveks:
Ish!

Les starters ne me plaisent pas du tout. En plus, en regardant le type plante, je pensais qu'il était (Cliquez pour afficher/cacher)Plante/ combat, mais finalement, ce ne sont que des types pures, déception
(Cliquez pour afficher/cacher)Corviknight est bien trop similaire à Corvisquire, juste une armure en plus. Ils auraient au moins pu changer la position du gif... L'écureuil et le moutton font juste trop animaux lambda. Beaucoup de chenilles encore... Et beaucoup d'animaux trop similaires à d'autres déjà vu. Et le serpent type roche, ils auraient du rajouter de quoi en plus que juste du gris-brun, car je ne trouve pas qu'il fait très "roche". Pas fan des 4 pokémons fossiles avec une moitié de corps. Ni du 3e légendaire qui ressemble à rien. Morpeko, on le connaissait déjà, mais je trouve qu'il ressemble vraiment trop à Pikachu. Les Pikachu-like étaient un peu plus différent par le passé (à part Mimikyu).

Mention spécial à Applin, le pire pokémon de cette Gen à mes yeux.

Par contre, il y en a une vingtaine, voir 30 que je trouve quand même bien.

Pour les nouvelles évolutions, moi, je les aime bien.

Formes: Eternatus nouvelle forme, on dirait Mismagius

Formes régionales: Le nouveau Meowth me fait trop rire! Et je le trouve de trop, avec le nouveau Ponyta/ Rapidash qui ont déjà une forme régionale supplémentaire. Et les 2 derniers cités font trop licorne lambda au lieu de s'inspirer d'une licorne pour faire ce qu'ils ont fait à la Gen 1 et 7. Le Farfetch'd semble trop similaire à l'original. Même chose pour Zigzagoon et Linoone (même si les couleurs sont biens) . Les autres formes sont sympas.

Les formes Gigamax: Charizard, c'est cool qu'il change d'apparence et est "pas mal" , mais il ne change pas assez, et puis il a déjà une méga-évolution... Charizard qui va finir avec : 2 mégas évolutions, 1 forme Gigamax, 1 ultra-évolution (futur concept lol), 1 forme boostium (futur futur concept), etc. Changez un peu de pokémon (même si c'est un de mes favoris).

Beaucoup de formes gigamax qui sont juste des formes plus grosses, boff. J'aime bien le nouveau Machamp par contre.

Quelqu'un sait qui est celui entre Machamp et Lapras? Kingler? On voit mal.

LEs formes Gigamax à partir de Drednaw, il y en a quelques une qui ont l'air pas mal, d'autres trop flou pour me faire un avis.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile