Art > Jeux Vidéo

Topic Pokémon

<< < (52/553) > >>

ROMM:
Pour avoir Magby, il faut la version vert-feuille dans le port GBA puis aller sur la route 217, il se peut qu'il tienne l'objet pour faire évoluer Magmar. Par contre j'en ai toujours pas trouvé. >_<

enti:
Alors pour avoir magby, tu importes magmar et tu le reproduis.
(non, je rigole (oui, je suis vraiment drôle...)) alors il faut insérer la cartouche de vert feuille et aller au mont abrupt ou sur la route 227, je crois que le pokéradar n'est même pas nécessaire, mais si j'ai bien compris tu n'as que la version rouge feu donc dommage pour toi!

En revanche, tu peux avoir elekid en insérant rouge feu et en allant aux éoliennes.

Bilberry:
Ouah ! C'est pas juste ! J'ai pas Vert Feuille ! Mais Rouge Feu ! Est ce que dans Diamant un dresseur le possède ? Comme ça je peux le demander à la GTS ! :/

ROMM:

--- Citation de: "enti" ---Alors pour avoir magby, tu importes magmar et tu le reproduis.
(non, je rigole (oui, je suis vraiment drôle...)) alors il faut insérer la cartouche de vert feuille et aller au mont abrupt ou sur la route 227, je crois que le pokéradar n'est même pas nécessaire, mais si j'ai bien compris tu n'as que la version rouge feu donc dommage pour toi!

En revanche, tu peux avoir elekid en insérant rouge feu et en allant aux éoliennes.
--- Fin de citation ---

Ah, c'est la route 227, merci d'avoir préciser, normal que je le trouvais pas. ^^'
Comme j'ai vert-feuille, c'est bon. ^^

enti:
[help] Je cherche quelqu'un pour faire des échanges/rééchanges pour obtenir tarpaud, cizayox, maganon (l'évolution de magmar) et rhinastoc (l'évolution de rhinoferos). Y a plus qu'à les échanger (pourvu que les échanges en wi-fi fonctionnent!) [help]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile