Art > Jeux Vidéo
Topic Pokémon
Nico:
Une question, quelqu'un saurait où trouver un pomdepik dans les versions rubis, vert feuille ou Diamant?
Il m'en faudrait un pour compléter le dex. ^^
enti:
--- Citation de: "Nic0" ---Une question, quelqu'un saurait où trouver un pomdepik dans les versions rubis, vert feuille ou Diamant?
--- Fin de citation ---
Foret Vestigion, Route 203, Route 204, Route 229 avec la version émeraude dans le port GBA pour diamant.
Et je crois qu'on ne peut l'avoir que part émeraude pour la génération GBA.
Nico:
--- Citation de: "enti" ---
--- Citation de: "Nic0" ---Une question, quelqu'un saurait où trouver un pomdepik dans les versions rubis, vert feuille ou Diamant?
--- Fin de citation ---
Foret Vestigion, Route 203, Route 204, Route 229 avec la version émeraude dans le port GBA pour diamant.
Et je crois qu'on ne peut l'avoir que part émeraude pour la génération GBA.
--- Fin de citation ---
Et Zut, je ne l'ai pas. :/ Quelqu'un pour un échange ce Week-end?
Sim's:
Faux! Moi je l'ai dans la version rubis et/ou saphir ( désolé y a longtemps que je n'y ai pas joué) mais il me semble que je l'ai trouver dans la forêt ( s'il y en a une :ash: )
Bilberry:
skullkid55>> Je croix que c'est toi qui te trompe parce que moi j'ai Rubis et Saphir mais je l'ai jamais rencontré ! :)
Par contre si vous avez Rouge feu on peut le capturer sur les îles et on fait un téléchargement pour l'avoir sur Diamant / Perle ! Enfin je crois... :hum:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile