Art > Jeux Vidéo
Topic Pokémon
Lux:
C'est dans tes objets rare, un truc comme carnet d'adresse ou boite ami je sais plus :hum:
En fait j'ai réussi à entrer dans la maison à ruban je sais pas si c'est si exeptionel mais en tous cas ça m'a servi à rien =D
ROMM:
Pour ton code ami, il faut rentrer une première fois dans la salle en bas des centre pkmn. Pas besoin d'avoir une connection, c'est juste pour l'obtenir. Après, il faut aller dans l'objet rare qui répértorie les code ami.
Bon là, j'en suis à 295 d'attrapper, c'est long mais ca progresse. Par contre, j'arrive toujours pas à trouver l'objet pour faire évoluer Magmar, bien que j'ai la version qu'il faut pour attraper Magby. (En fait, j'arrive pas à en trouver des Magby >_<).
Rodrigo:
J'ai pas le Wifi tout le temps, mais quand je l'ai je te fais signe . =D Le problème, c'est que certains sont n'ont pas encore de véritable équipe pour combattre . Sinon ,je suis comme toi . J'avais juste or avant, et j'ai acheté Diamant par nostalgie . R/S me tentait pas trop en plus . Puis entre , si je passe une génération, j'ai plus de surprises quand je découvre celle d'après . =D
enti:
Si vous avez des elekid, je pense pouvoir fournir les magby.
Bilberry:
Lux, ROMM>> Merci j'ai enfin mon code amis ! :)
Enti>> tu fais comment pour avoir un Magby ? :niais:
Perso je trouve que le Pokédex est plus simple à compléter avec le Wi-Fi ! Il est vraiment bien ce Pokémon. Maintenant faut j'entraîne mon équipe et que j'attrape d'autres Pokémon. :yeah:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile