Art > Jeux Vidéo
Topic Pokémon
Moon:
Je l'ignorais pour leur origine même si ça se comprend qu'ils soient revenus sur leurs idées, ça parait impensable qu'ils placent un pokémon pistolet quand on a un public pour enfant (ça me rappelle les polémiques sur Yu-gi-Oh quand ils ont transformés la carte maitresse de Bandit keith en censure comme quasi tout ce qui le rattachait aux armes en même temps)
Remarque j'aurais adoré imaginer des pokémons sextoys :hihi: :hihi:
Mais bon reste que ça ne change pas trop ce que je disais, oui il y a souvent des explications et des théories aux évolutions (d'ailleurs on a pas tous les tenants et aboutissants, certains jugent à la première apparence :p) mais globalement, faut pas chercher les incohérences ou autres absurdités car on en a pas fini avec Pokémon et ça reste un jeux vidéo avant tout pensé pour se divertir.
Sinon, j'y pense mais avec la thématique grande bretagne voir écosse, c'est largement possible qu'on ai une version Galar de Locklass, ça paraitrait même logique.
Et vu aussi le lien du lieu avec les dragons et les légendes arthuriennes, j'imagine bien plein de variantes possibles pour des dragons (je rêve je sais :p)
squirrel:
La censure de Yugioh était souvent ridicule :hihi:
(Cliquez pour afficher/cacher)
Mais oui !!! C'est vrai que Locklass est inspiré du monstre du Loch Ness !
Chompir:
Pour les amateurs de strat, voilà qui devrait ravir, des objets très très ouf franchement, ça va révolutionner la strat, on a aussi des talents bien puissant comme celui du corbeau de la 8G et du Smogogo de Galar qui vont bien faire chier (dans les matchs duo/trio uniquement pour Smogogo Galar je pense) plus rare dans un format classique mais ça dépendra de ses stats mais s'il est plutôt bon, il sera même utilisé en solo et son talent sera plutôt puissant.
En tout cas ça fait plaisir de voir qu'ils améliorent le côté strat et le mettent autant en avant pour une fois. C'est vraiment cool !
Cap:
La strat sera de toute façon révolutionné puisqu'on n'aura pas tout le dex. Ni les mégas. Ni les attaques Z :oups:
Yorick26:
Ni le Nintendo Online. Donc à partir de là.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile