Art > Jeux Vidéo
Topic Pokémon
Moon:
Oui effectivement, mais reste que c'était super bien joué de le mettre dans ce premier épisode de l'animé (bonjour le forshadowing, surtout que plein de pokémons crées à l'époque n'ont plus refait surface comme l'évolution de Raichu ou la belle branche de tigres ...)
Pour le méga-leviator, c'est plus une interprétation suite à un épisode où on voit de grosses écailles d'un pokémon inconnu (en fait c'était à Johto, pas à Kanto) Lien
Disons que c'est marrant de penser que Game Freak s'en est inspiré pour Mega Leviator (je pense qu'ils l'ont fait vu que c'est rare d'avoir des pokémons inconnus dedans).
Duplucky:
Qui sait, partant de là, on aura peut-être droit à l'onyx de cristal vu dans un épisode de la ligue orange, en tant que forme régionale de Galar ? :hihi:
Et n'oubliez pas non plus le Tentacruel géant qui détruit une ville. :oups:
Du coup, ce serait sympa qu'ils indiquent dans le jeu que des formes de dynamax sauvages existent et qu'on a rapporté quelques cas à Kanto, pour faire un gros clin d'oeil à l'anime. Mais bon, vu leur capacité à oublier ce qu'ils font, ça m'étonnerait. (Coucou les amonitas/kabutos que je croise pour la première fois à Johto alors qu'à Kanto, plusieurs spécimens d'entr'eux nous ont attaqué. :oups: )
Cap:
--- Citation de: Duplucky le dimanche 11 août 2019, 12:44:16 ---Et n'oubliez pas non plus le Tentacruel géant qui détruit une ville. :oups:
--- Fin de citation ---
Le Dynamax présent dés le générique de la saison 1 :oui:
Anonymouslyfox:
--- Citation de: Moon le dimanche 11 août 2019, 12:22:03 ---Il a un double type intéressant (même si étonnant, depuis quand un "gentleman" est une fée ? lol)
--- Fin de citation ---
J'ai vu une théorie là dessus qui me semble intéréssante, en fait, la raison pour laquelle smogogo acquérirait le type fée, c'est que vu qu'il y avait déja tellement de pollution lors de la révolution industrielle, il n'avait pas de prédateur ni de proie qui y était sensible, du coup il a commencé à manger la pollution, et ensuite quand l'air pollué sortait de son "chapeau", c'était de l'air frais, pas pollué, et le pouvoir d'aider la nature, c'est un truc sylvain/féerique, donc le type fée est adaptée, et il garde le type poison, car il peut quand même rejetter l'air pollué qu'il a consommé sur ses adversaires. Bon, la description officielle parle du fait qu'il consomme et rejette le poison, et fait sortir de l'air pur, mais ça réponds à la question pourquoi type fée
Aussi apparement d'après la déscription officielle, le linéon de galar est la version originelle!
squirrel:
--- Citation de: Moon le jeudi 08 août 2019, 19:45:27 ---(pour reprendre un exemple ci dessus, on a un poisson qui évolue en pieuvre dans ce jeu !)
--- Fin de citation ---
Pour ça, il y a plus ou moins un explication : à l'origine, Remoraid et Octillery devaient ressembler à des armes de guerre.
Remoraid était un poisson-flingue, et Octillery une pieuvre-tank.
(Cliquez pour afficher/cacher)
Donc même si ça reste étonnant de voir un poisson se transformer en pieuvre, ces deux pokémons avaient au moins le point commun de ressembler à des armes. En supprimant leur coté militaire, les deux pokémons ont perdu leur seul point commun, donc leur évolution semble bizarre.
Sinon, j'aime bien le fait que Zigzaton et Linéon, en devenant noirs et blancs, ressemble désormais à des blaireaux !
J'aime l'idée que la nouvelle "Team" soit associée à l'un des rivaux.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile