Art > Jeux Vidéo

Topic Pokémon

<< < (503/553) > >>

Yorick26:
Je suis pas sûr. Peut-être que ça en révélerait trop et trop tôt sur le scénario.

Barbicotte:
Vous en demandez trop. Ça reste Pokémon, faut pas chercher plus loin que ça.
Ils ont sorti un semblant d'explication pour Alola parce que c'était les première nouvelles formes et maintenant on en aura à chaque nouveaux jeux et faudra s'y faire. Et ça se comprend, avec les nouveaux types etc, les Pokémon des première gen sont un peu passés de mode donc ça permet de les relancer un peu.

Perso ça me dérange pas, j'aime bien les nouvelles formes, Smogogo de Galar sera dans mon équipe :oui:

Duplucky:
Ah je suis d'accord, ce smogogo est franchement génial.  :R

Moon:
Il est très distingué il est vrai :p
Il a un double type intéressant (même si étonnant, depuis quand un "gentleman" est une fée ? lol)
J'espère tellement qu'on est une forme Galar de Dracolosse, j'aime tellement ce pokémon (et puis avec les dynamax, ça rappellera qu'un jour, dans la première saison de pokémon, on avait eu le droit à un Dracolosse géant, après tout cet anime a quand même annoncé largement en avance Ho-Oh dès le premier épisode de l'anime et Mega-Leviator toujours dans la première saison de l'anime).

Cap:
Pour Ho-Oh, ça s'explique que les pokémons de G2 étaient déjà créés, mais impossible de les faire entrer dans la mémoire de la cartouche de la G1. L'animé l'a simplement utilisé, et personne ne connaissait ce pokémon à ce moment :8):

Je me souviens bien du Dcracolosse géant, mais aucun souvenir du Méga-Léviator. C'est officiel, ou c'est juste des événements de l'animé qui ressemblent fortement à des ajouts des jeux ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile