Art > Jeux Vidéo

Topic Pokémon

<< < (502/553) > >>

Moon:
Pour moi, c'est surtout qu'il n'y a pas d'explications à donner.
C'est un jeux vidéo et Pokémon de surcroit, il n'y a pas spécialement de cohérences à rechercher (pour reprendre un exemple ci dessus, on a un poisson qui évolue en pieuvre dans ce jeu !)
Ils veulent nous rajouter une fonction sympa, tant mieux, rien à rajouter.

Pour les méga-évolutions, c'était certes un des pans du scénario de X et Y pour comprendre le pourquoi du comment mais au final on a eu aucune explications, pareil pour le Sachanoby, les attaques Z non plus de mémoire, ...

Il faut pas voir un truc très profond, ce serait comme se poser la question du pourquoi Link a besoin d'une plume pour sauter et pas Toutou dans Link's Awakening. C'est comme ça et c'est tout.

Anonymouslyfox:

--- Citation de: Duplucky le jeudi 08 août 2019, 17:46:17 ---
--- Citer ---'aime bien l'idée des formes régionaux, mais une explication serait sympa?
--- Fin de citation ---

Y a pas besoin de justifier. C'est comme la vie réelle où il existe plein d'espèces d'animaux similaires mais qui ont évolué différemment car pas dans la même région de la planète. Après si tu veux des explications pour savoir par exemple pourquoi une usine est de type fée, là, je pense à mon avis qu'il ne vaut mieux pas savoir.  :oups:

--- Fin de citation ---

Quand je dis une explication c'est juste un truc simple comme "Vu qu'il y avait trop de prédateurs, linéon à du s'endurcir et devenir violent". Car même sur notre planète on a ces petites raison quoi. Meme si c'est une région différente il n'y a pas nécéssairement d'adaptation, juste un ptit truc raisonable comme avec soleil lune "Exeggutor est plus grand grace à plus de soleil qui lui donne plus de nutriments pour grandir."

Duplucky:
Ben dans ce cas, l'explication tu l'auras dans le jeu, selon les pokémons qu'on croisera dans la nature et selon ce qu'il proposera.  :cfsd:

Yorick26:
Ce sera sûrement marqué dans le Pokédex. Il me semble qu'il y avait des explications pour certaines formes Alola comme Taupiqueur ou Noadkoko.

Anonymouslyfox:
Oui, mais j'aimerais qu'ils présentent l'explication lors de la présentation comme avec les formes d'alola

(fin il me semble qu'ils l'avaient expliqué durant la présentation, pas sûr)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile