Art > Jeux Vidéo
Topic Pokémon
Anonymouslyfox:
Bon. Personellement, ces jeux j'attends plus rien de leur part, a part Drednaw et wooloo qui sont classes.
J'aime bien l'idée des formes régionaux, mais une explication serait sympa? Et puis, Linoone qui devient une hyène bipédale, je vois quasi moins de logique que Remoraid qui devient Octillery :/
Ensuite les rivaux, l'un d'entre eux me rappelles Therion d'octopath traveler mais en moins classe, et l'autre c'est lillie mais punk.
Cette nouvelle team, c'est juste des thugs du foot que l'on retrouve beaucoup en angleterre tout de même.
Le nouveau pokemon morpego là, je comprends plus rien, il a un type ténebres et electrique ou pas dans sa deuxième forme?
Et la nouvelle forme de Weezing, je veux bien, mais j'aurais préféré quelque chose de basé plus sur la vapeur, vu que l'angleterre était extrêmement steampunk à un moment...
Je vois juste du potentiel gâchi et puis leur excuse pour pas avoir tous les pokemons parce que trop durs d'animer, c'est n'importe quoi.
Primo, leurs animations là, déja ils sont moches. Scorbunny pour utilise double coup de pied (je sais pas comment on dit en français), c'est juste qu'il saute deux fois sans animation qui donne l'impression de sauter, juste que l'on la fait voler dans l'axe 2, c'est nul, et pis deuxio, ils avaient fait des anims moche sur la 3DS justement pour les porter sur une console de maison à venir...
Chompir:
--- Citation de: Moon le mercredi 07 août 2019, 20:02:45 ---De l'autre, si on reporte à la "réalité", Pokémon s'est surtout déroulé au Japon, il n'y a guère que Kalos/France et Alola/tahiti qui se sont passé vraiment autre part (je peux me tromper :p) donc c'est pas illogique de penser qu'en changeant de continent, on change de forme les 3/4 des pokémons (et même dans la vraie vie ça se voit, j'avais vu une vidéo Youtube il y a pas longtemps avec une étude sur des rats de plein d'origine différentes selon les parties de l'ile où on se trouvait).
--- Fin de citation ---
Tu oublies Unys (New York) et Galar pour l'Angleterre du coup. Sinon oui, je critique pas le fait de donner de nouvelles formes spéciale à la région, mais ces formes de base dans la 7 génération (je dis Soleil et Lune mais j'englobais toute la 7Génération en fait, donc ton allusion à RoSa avec les méga gemmes c'est typique de la 6G, je m'étais juste mal exprimé) sont présenté comme existantes et si différentes justement à cause du climat si différent d'Alola qu'on ne retrouve pas ailleurs. De ce qui a été présenté, Galar a un climat des plus lambda comme dans toutes les autres régions Pokémon pour le moment. C'est plus cet aspect qui m'embête mais bon, j'imagine que ça sera expliqué d'une quelconque manière en jeu.
Cap:
Euh. Une fois ingame, le climat de Alola était le même que toutes les régions. On retrouvait tous les trucs caractéristiques : le soleil, la pluie, le désert, la montagne, les grottes,... On a même eu une zone volcanique comme à Hoen. Donc bon, niveau climat typique, on va repasser :oups:
Après dire que les pokémons ont évolué différent à cause du climat. En soit, ça peut être valable partout. Regarde sabelette/goupix, tu les coinces dans les montagnes glacées et ils ont évolué en pokémon glace. Mais ça peut être dans n'importe quelle montagne, ça aurait pu arriver à Sinnoh...
Taiki:
Ca me choque pas plus que ça mais j'ai jamais fait Soleil/Lune aussi. Le dernier que j'ai fait c'était X/Y il y a 6 ans. Donc forcement les nouvelles formes je vois ça d'un bon oeil. Je suis loin d'avoir l'overdose Pokemon, je sais pas si je le prendrais day one mais ce qui est sur c'est qu'il sera mien, ca me hype quand meme un vrai Pokemon sur console de salon.
Pour la polémique sur le nombre de Pokemon a un moment c'était forcé que ca allait arrivé. Ils vont pas foutre 1000 pokemons dans le jeu ça n'a pas de sens. Je prefere qu'ils enlevent les osef (apres bon s'ils ont enlevés en mode random des pokémons vraiment cools c'est plus discutable)
Duplucky:
--- Citer ---'aime bien l'idée des formes régionaux, mais une explication serait sympa?
--- Fin de citation ---
Y a pas besoin de justifier. C'est comme la vie réelle où il existe plein d'espèces d'animaux similaires mais qui ont évolué différemment car pas dans la même région de la planète. Après si tu veux des explications pour savoir par exemple pourquoi une usine est de type fée, là, je pense à mon avis qu'il ne vaut mieux pas savoir. :oups:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile