Art > Jeux Vidéo
Topic Pokémon
Barbicotte:
Ben faisant partie des "fans de la première heure", du coup, normal que ce jeu ne m'attire pas :)
Duplucky:
--- Citation de: Ptitecocotte le lundi 29 octobre 2018, 23:06:22 ---Ben pourquoi pas faire celui là tout de suite?
J'ai franchement l'impression que let's go c'est des inferior version à Sun/Moon juste pour le nombre de pokémon présents. L'impression de jouer à un jeu pas fini.
--- Fin de citation ---
C'est pas vraiment comparable dans la mesure où c'est un remake de la première gen. En fait, faut pas le prendre comme un nouveau jeu pokémon mais plus comme un petit à-côté en attendant la prochaine génération.
Moi j'aime bien le concept de toutes les interactions avec les pokémons sur le terrain. Ce serait sympa si ces fonctionnalités deviennent la norme pour les jeux à venir. Par contre, tout ce qui est lié à Pokémon GO me refroidit, honnêtement.
Yorick26:
Oh mon dieu ! C'est Noël avant l'heure ! C'est le poisson d'avril en avance !
https://www.youtube.com/watch?v=EGJxKLR3S5M&feature=share
Barbicotte:
Du coup, dans ma tête Pikachu est super doux, mais extra-statique.
Et Rondoudou est trop chouuuu! *o*
Yorick26:
Je viens de trouver la version française. Cela me perturbe d'entendre Deadpool dans le corps d'un Pikachu.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile