Art > Jeux Vidéo

Topic Pokémon

<< < (484/553) > >>

Fenrin:

--- Citation de: Ptitecocotte le lundi 29 octobre 2018, 22:11:40 ---Je comprends pas ce qui vous hype dans ce jeu...

--- Fin de citation ---
Pas vraiment de la hype non plus en ce qui me concerne.
Juste que, comme dit plus haut, j'ai décidé de ne pas avoir de grande attente par rapport à ce jeu et de le prendre comme il vient. Et aussi d'attendre que les vrais fans hardcore ai retourné le jeu dans tous les sens avant de décider si je l'achète ou non.

Yorick26:
Je pense que c'est plus une grosse envie de se prendre une claque nostalgique.

Chompir:

--- Citation de: Ptitecocotte le lundi 29 octobre 2018, 22:35:26 ---Mais y'a QUE 150 Pokémons :buzz: Ca m'intéressera le jour où ils seront tous là, et j'espère que le lien avec Pokémon Go ne sera plus obligatoire à long terme...

--- Fin de citation ---

C'est un remake de la première génération en même temps et qui se contente vraiment de l'être le plus fidèle en misant tout sur  la nostalgie, d'où le fait de ne mettre que les 151 premiers Pokémons et leurs formes d'Alola. Mais je suis sur qu'on aura un jour le droit à un Pokémon qui aura les plus de 800 Pokémon qui existe (enfin ça reste mon rêve en tout cas). :oui:

Barbicotte:
Ben pourquoi pas faire celui là tout de suite?
J'ai franchement l'impression que let's go c'est des inferior version à Sun/Moon juste pour le nombre de pokémon présents. L'impression de jouer à un jeu pas fini.

Chompir:

--- Citation de: Ptitecocotte le lundi 29 octobre 2018, 23:06:22 ---Ben pourquoi pas faire celui là tout de suite?
J'ai franchement l'impression que let's go c'est des inferior version à Sun/Moon juste pour le nombre de pokémon présents. L'impression de jouer à un jeu pas fini.

--- Fin de citation ---

Parce que le jeu est pensé pour gagner les fans de Pokémon Go à la licence principale et faire patienter les fans de Pokémon de la première heure à l'aide d'un remake de la 1G qui est celle qui a le plus grand effet de nostalgie, le tout pour faire patienter et préparer le terrain pour le futur Pokémon Switch.

En gros c'est très bien joué sur le papier, à voir si ça marchera mais il y a quand même une hype autour du jeu.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile