Art > Jeux Vidéo

Topic Pokémon

<< < (483/553) > >>

Barbicotte:
Je comprends pas ce qui vous hype dans ce jeu...

Cap:
Bah c'pas de la hype. Je suis juste tentée par un jeu pas prise de tête. Pis accessoirement, j'ai rien de mieux comme jeu à faire à la fin de l'année :niak:

Linkonod:

--- Citation de: Cap le lundi 29 octobre 2018, 22:17:32 ---Bah c'pas de la hype. Je suis juste tentée par un jeu pas prise de tête. Pis accessoirement, j'ai rien de mieux comme jeu à faire à la fin de l'année :niak:

--- Fin de citation ---

:oui:

Message modéré par Cap Merci d'éviter le flood, et le HS, surtout en un seul message. Pis sans mode histoire, SSBU=caca :hihii:

Chompir:

--- Citation de: Ptitecocotte le lundi 29 octobre 2018, 22:11:40 ---Je comprends pas ce qui vous hype dans ce jeu...

--- Fin de citation ---

C'est pas vraiment de la hype, personnellement je suis intéressé de voir ce que peut donner un Pokémon (qui reste un remake pour rester dans quelque chose de sur et c'est bien joué de GF) et de voir ce que peut donner ce système différent des anciens Pokémon qui étaient toujours pareil. Je risque surement d'être déçu, le côté strat restait fun (même si c'était parfois galère pour avoir des bons Pokémons) mais j'ai vraiment envie de voir ce que ce nouveau système totalement différent des anciens Pokémon peut donner et si effectivement, il peut-être intéressant pour le futur de la saga ou non.

Je tiens particulièrement à un renouvellement de la série et voire GF tenter quelques petites choses permet d'espérer justement, voir ce renouvellement de Pokémon.

Barbicotte:
Non mais le gameplay a l'air cool, les graphismes sont enfantins mais ça passe bien etc...

Mais y'a QUE 150 Pokémons :buzz: Ca m'intéressera le jour où ils seront tous là, et j'espère que le lien avec Pokémon Go ne sera plus obligatoire à long terme...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile