Art > Jeux Vidéo
Topic Pokémon
Chompir:
... Je trouve pas mal de Pokémon hideux, mais vraiment hideux, je suis le seul ?
Sinon ça pourra être sympa comme adaptation, je regarderai surement mais je vais pas en attendre grand chose, par contre c'est une bonne surprise.
Yorick26:
Ben, il y a des pokémons qui font plus rigolos. Généralement, ce sont les pokémons mingons qui passent difficilement en version live. Genre le rondoudou est craignos avec sa mèche à la Elvis/Justin Bieber. Mais ça en devient drôle. Par contre Dracaufeu, en mode pas content et bavouillou, il est classe.
Vivement le 8 mai
Duplucky:
J'avais juste vu les screens, mais en vrai, ça a l'air sympa. :oups:
Moon:
Et moi, en vrai, je trouve ça réellement génial en fait :p
Non mais vraiment, je trouve que ça rend très bien et je trouve à la fois ce Pikachu super mignon et très drôle avec le contraste avec sa voix et les imbroglios qui vont avec.
Reste à voir l'histoire et si ça tient sur la distance (et que ça ne parle pas qu'aux fan surtout) mais j'adhère plutôt bien aux graphismes et aux effets spéciaux, ça fait pas creepy pour moi.
Cap:
J'étais assez septique en voyant la miniature, mais dans la vidéo, ça passe bien. Par contre, j'ai l'impression que les Amphinobis sont aussi poilus, ça, ça va pas du tout (des grenouilles avec des poils ?)
Sinon, j'espère que l'histoire tiendra un peu la route. Ça fait bizarre, Pokémon cible habituellement un public plutôt jeune, mais là, l'ambiance fait déjà plus mature. Wait & see comme on dit :miou:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile