Art > Jeux Vidéo

Topic Pokémon

<< < (477/553) > >>

Majo:
Moi qui est d'habitude un défenseur des designs des pokémons, la faut avouer que ce truc tout moche ne ressemble a rien. Hâte de voir la gueule de ses compagnons.

Fenrin:
Nous sommes d'accord, ce Pokémon est moche et on ne comprend pas l'idée qu'on eu les créateurs avec lui. Et ceux qui sont en mode "oué mé la 1G avé oçi C design naze, arété lé nostalgik'' me font doucement rire.
Après, il faut attendre d'avoir plus d'informations aussi, je pense.

Barbicotte:
Toutes les Gens (générations) ont eu leur design de merde, faut arrêter de cracher sur celui là en particulier xD

Moon:
Certes on a eu des pokemons au design simpliste voir douteux mais on y a peu eu le droit en porte étendard d'une génération.

Mes souvenirs sont peut être flous mais je me souviens de Lucario, zoroa, Donphan, ...
Peut être Togepi qui était pas inspiré non plus mais sinon j'ai pas souvenir d'un faux pas comme celui ci où on te tease un truc vilain comme si c'était un truc énorme.

Du coup forcément ça fait au mieux sourire voir craindre le pire.

Duplucky:
On a eu un pokémon Porte-clé. Du coup, aucune surprise d'avoir un écrou posé sur une gélatine. Un peu plus surpris de voir que c'est un fabuleux par contre. j'imagine que le deuxième fabuleux sera une clé à molette ?  :oups:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile