Art > Jeux Vidéo

Topic Pokémon

<< < (476/553) > >>

Moon:
On peut faire plus moche comme pokémon ? mdr

J'en avais entendu parlé sinon avec tous les joueurs de pokémons go qui l'ont croisé, beaucoup ont cru à un bug mais visiblement c'est orchestré.
Sinon, j'y verrais plutôt un teaser pour le futur grand jeu pokémon switch, surtout avec le style graphique, dommage si c'est vraiment ça car il est plus que quelconque.

Yorick26:
Oh oui ! Un nouveau Pokémon. Et je pourrais essayer de l'avoir sur Pokémon Go maintenant que je l'ai (même si je n'ai toujours pas fait d'arène ou quoi que ce soit). Par contre oui, il est moche. Un croisement entre un écrou, un zarbi, mimiqui et metamorphe.

Chompir:
Quand je disais exclusif à Pokémon Go, je parlais du moyen de distribution qui se fera surement uniquement sur le jeu mobile vu que le teaser et l'annonce se basent énormément sur le jeu. Après on pourra l'envoyer sur Pokémon LestGo, c'est ce qui me semble le plus probable. En tout cas si ça se passe comme ça, c'est pas cool pour ceux qui jouent pas à Pokémon Go...

Pour le reste, si c'est un représentant de la 8G pour le futur Pokémon Switch, je préfère abandonner Pokémon pour toujours... v.v

Yorick26:
Roh. On a vu pire, hein. Ne serait-ce que dans les pokémons fabuleux. Genre Genesect et Manaphy qui n'apporte rien du tout par rapport à ses prédécesseurs.

Cap:

--- Citation de: Chompir le mardi 25 septembre 2018, 19:54:02 ---Quand je disais exclusif à Pokémon Go, je parlais du moyen de distribution qui se fera surement uniquement sur le jeu mobile

--- Fin de citation ---

Justement Chmop. Relis mon message, et tu comprendras pourquoi je crois moyen à ça. Ya pas de talents sur Go, et même si on transfère sur Let's Go (qui pour rappel est censé n'avoir que la 1G), ça m'étonnerait que des talents et autres joyeusetés stratégiques popent ensuite dans l'hypothèse d'un transfert Let's Go vers pokémon switch

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile