Art > Jeux Vidéo

Topic Pokémon

<< < (469/553) > >>

Rodrigo:
Ca m'intéresse pas trop, mais c'est super cool qu'il soit jouable en coop ! Je me demande juste si le deuxième joueur peut avoir ses propres Pokemon et un compte à part entière (ou s'il est juste généré comme un joueur "invité" lorsqu'il rejoint), parce que une petite aventure nostalgique Pokemon à deux, ça peut être vraiment chouette. (bon après, pour l'aspect nostalgique, tous les gens y ayant joué à l'époque connaissent Kanto par coeur non ? :niak: )

Moon:
A mon avis il sera juste invité (sinon, je vois pas comment il pourrait insérer son compte en prenant juste le Joy-Con (ou alors il faudrait que son compte soit sur la même console ou que ça se passe sur internet directement ce qui me parait peu faisable si la personne est physiquement là)

Sinon je suis un peu refroidi même si je relativise en me disant que c'est pas le vrai pokémon switch.
Ok j'ai absolument rien contre un remake des premiers jeux mais pas pour les rendre encore plus kawai (alors qu'en vrai, la série m'avait attiré au départ justement car il faisait pas mignon/enfant contrairement à l'animé), réaliser juste la même version avec des graphismes remis aux gouts du jour (sous réserve bien sûr d'en savoir plus mais ça a l'air d'être la même progression linéaire, pas de surprises ...) et la "nouveautée" annoncée à savoir la capture en "VR" m'a l'air plus d'un gadget qu'autre chose.

Bref on va quand même attendre d'en voir plus...

Chompir:
Au contraire je suis intéressé, je trouve ça assez fort comme système de capture et du coup beaucoup plus réaliste. Les autres fonctionnalités comme échanger des Pokémons via Pokémon Go ça je m'en fiche totalement mais c'est bien de rendre les deux jeux compatibles comme ça, ça laisse plus d'ouverture.

Pour le reste, l'histoire et le système de combat n'ont pas l'air de changer. Par contre on a enfin une vrai logique quand on croise des Pokémons vu qu'on a l'air de les voir se balader. Oh le coup de voir dans le trail qu'on peut voler sur le dos d'un Dracaufeu mais genre vraiment (pas comme dans la 7G) ça me donne envie. Bref même si c'est pas sensé être le RPG Pokémon Switch je trouve cette annonce excellente et permettra de renouveler la série et d'apporter des choses bien cool. (enfin un jeu Pokémon qui me hype... v.v)

EDIT : Si au contraire tout les jeux Pokémon pourraient utiliser ce système de capture logique... Après j'espère toujours voir le jeu qui nous fera dans toutes les régions existantes.
Pour revenir sur les graphismes je les trouvent plutôt beau malgré un style enfantin mais pas si désagréable. La région de Kanto à l'air de bien rendre comme ça.

Yorick26:
Okay. Je n'y vois que des inconvénients à ce jeu... Du coup je vais l'acheter. Surtout s'il y a le Pikachu surfeur. Pourra-t-on avoir la 7G ? Le sait-on ?

Moon:
Chompir : le système de capture est forcément gadget vu qu'il devra être jouable sans joycon (en mode portable ou avec la manette pro comme pour Mario Odyssey) donc ce sera à priori optionnel.

Et pour l'aspect graphique, je trouve que c'est de la 3D lambda sans aucun charme, limite on dirait un jeu smartphone (d'ailleurs la relation avec Pokémon Go n'y est peut être pas étrangère ..)
Et que le jeu soit limité à 151 pokémons me laisse à penser que ce sera un simple portage amélioré bête et méchant.
J'aurais aimé une prise de risque ... Pour le moment c'est pas trop le cas (mais bon, on en sait pas encore suffisamment donc je rale peut être pour rien)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile