Art > Jeux Vidéo

Topic Pokémon

<< < (468/553) > >>

Linkonod:
Petit conseil, Cap : évite de faire stone edge sur Toxapex quand tu as earthquake. Ça t’éviteras 5 ans de malheur... :niak:

Voilà, j'ai partagé mon savoir, je peux mourir en paix, l'âme tranquille...

Chompir:
Tu savais pas jouer contre mon toxapex toi.  v.v
Les Tokos et Landorus tu peux les contrer après justement en les prévoyant. Pour le monotype je te conseil le type glace, le meilleur type au monde. :oui: Avec ça t'es sur de gagner à tous les coups. En vrai j'ai jamais fait de monotype et le stall tu as bien raison, c'est un cancer. :hap:
MP moi quand ta team est prête ou quand tu veux faire un match, je suis pas co h24 sur Showdwon comme certains ici. :hihi:
Sinon je m'appelle chompir sur SD donc pas bien compliqué de me trouver. :oups:

Linkonod:

--- Citer ---Tu savais pas jouer contre mon toxapex toi.  v.v
--- Fin de citation ---
Oui, ou alors j'avais une table des types faussée. v.v
Et je te rappelle que je t'ai quand même battu, comme quoi tu vaux pas mieux  :whip:

--- Citer ---Pour le monotype je te conseil le type glace, le meilleur type au monde. :oui:
--- Fin de citation ---

Majo:
Si tu n'aimes pas trop l'OU Cap, je te conseillerais le PU, car il y a beaucoup de pokémons dans ce tier, les teams adverses ne se ressemble que très rarement,  c'est plus diversifié. (cependant le PU est le tier avec les pokémons les plus nuls de la licence, alors bon  :oups:)

--- Citer ---Pour le monotype je te conseil le type glace, le meilleur type au monde. :oui:
--- Fin de citation ---

Taiki:
http://www.jeuxvideo.com/news/852503/pokemon-let-s-go-pikachu-et-evoli-annonces-sur-switch-en-video.htm

La déception v.v y'avait tellement de possibilités et il nous font un genre de remake de la 1st Gen mixé avec une compatibilité Pokemon Go

Edit : Ah en fait ce jeu c'est pas le "gros jeu" Pokemon annoncé sur Switch, juste un spin off à côté
Ca me rassure, c'est toujours un jeu de plus du coup.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile