Art > Jeux Vidéo

Topic Pokémon

<< < (445/553) > >>

Krystal:

--- Citation de: Yorick26 le jeudi 27 octobre 2016, 18:31:27 ---Je viens de voir que le type la dernière évolution de Brindibou (Archéduc... ce nom de caca) avait perdu son double type plante/vol pour plante/spectre. Je suis dégouté. J'avais déjà un pokémon plante spectre que j'affectionne (banshitrouye) alors que Plante/vol on n'a que Tropius je crois. Du coup je sais pas. En même temps feu/ténèbres c'est tellement déjà vu. Et Eau/Fée pourquoi pas, mais le type fée, je l'assimile tellement à un type de pokémons faiblards.

--- Fin de citation ---

Fuuuck, je pensais prendre Brindibou justement à cause de son double type, et notamment Vol, mais s'il le perd après sa dernière évolution, ça sert à rien. Du coup, je sais pas. Je suis pas hypée pour ces starters, et je sens que ça va se faire au Am Stram Gram.

Yuan:
Au contraire, je trouve qu'on a un des meilleurs trios de starters en matière de type !
Feu-ténèbre on n'avait que Démolosse jusqu'à présent. C'est un double-type avec des résistances très intéressantes, et plein d'attaques ténèbres sont très utilisées en strat, sans parler de la multitude d'attaques feu, donc ça en fait un Pokémon capable de taper en stab de façon très intéressante.
Plante-spectre, c'est vrai qu'il y en a déjà 2 qui ne sont pas mauvais, mais ça reste un type très solide avec des résistances intéressantes, surtout que j'imagine qu'Archéduc pourra apprendre des attaques de type vol grâce à sa deuxième évolution. Un plante-vol aurait été très intéressant aussi, je ne le cache pas, mais je ne suis pas déçu du tout par l'annonce de ce type.
Et enfin, eau-fée c'est vraiment très très bon, il n'y a qu'à voir le renouveau d'Azumarill depuis qu'il a gagné son double type, donc j'attends de voir ce que nous donnera le starter eau en strat. Que des bonnes choses je présume d'avance.
Et niveau design, je trouve les trois super.

Et si vous trouvez que l'otarie est trop girly, vous êtes un peu bidons, puisque ça sous-entend que vous vous en foutez quand les Pokémon sont masculinisés (genre le starter feu à tout hasard) mais que ça vous froisse quand ils sont féminisés, et que pour vous la féminité c'est avoir une espèce de robe et des cils. C'est tout ce que j'apporterai à ce débat puéril. Déso pas déso. :(8:

Guiiil:
J'allais rubiser, puis j'ai vu cette partie ! :hap:

--- Citation de: Yuan le samedi 29 octobre 2016, 11:52:28 --- Déso pas déso. :(8:

--- Fin de citation ---

Et je suis même pas déso! :(8:

Sinon Fix, vu que je suis sur la route pour le we, tu m'as donné envie de me remettre à Pokémon Jaune (j'avais arrêté quand je m'étais rendu compte qu'on pouvait pas échanger en ligne) ! J'en étais à St Anne, prêt à mourir pour pas que le bateau parte, et je suis partagé pour mon équipe, sachant que je veux faire évoluer les Pokémon pour le pokedex ! En attendant, j'ai mon papillusion avec poudre dodo, poudre toxic, para-spore et choc mental qui résiste à toutes les situations et un triopikeur que je pense garder pour la team. En attendant, y a un magicarp qui monte doucement dans la pension ! :3

Mais c'est dingue les progrès qui ont été fait juste avec Or et Argent ! J'ai pas vraiment jouer aux autres, mais je me rend compte que les trucs ajoutés manquent cruellement, alors qu'on restait sur Game boy !

Rodrigo:
Lâche Papillusion, il tient plus la route après Céladopole, aucune bonne attaque stabbée et un type pas super pour le jeu. Par contre Triopikeur est vraiment fort, Tunnel fait 100 dommages de base dans la première génération, + le stab, ça peut rouler sur tous les Pokémon Feu/Poison/Roche/Electrik, et ils sont quand même nombreux !

Petit conseil, fais pas l'erreur d'adopter des Pokémon trop tard dans ton équipe, le jeu est radin en XP et tu te retrouveras trop bas niveau pour la Ligue. v.v

@Yuan : Azumarill est fort aussi grâce au talent Coloforce, pas qu'avec son type. Mais c'est cool que Game Freak réhabilite des Pokémon tombés dans l'oubli au fil des jeux. Pour Archéduc, le souci c'est que c'est un Pokémon Plante, aka le type avec le plus de faiblesses, ça m'étonne d'ailleurs qu'il n'ait jamais été modifié, parce qu'avec le type roche et glace, ce sont les pires types défensifs. (et les Poké Plante sont souvent défensifs). Donc en soi, Plante/Spectre, Plante/Vol, dans les deux cas il a des faiblesses handicapantes. :/ (Mais je le prends quand même, trop la classe mon futur Sogeking B-) )

Majo:
moi en pokéstrat je ne m'y connais pas , meme si je regarde souvent fildrong de pokemon trash :/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile