Art > Jeux Vidéo
Topic Pokémon
Taiki:
Elles sont cools les évolutions finales. A part celle du starter feu peut être que j'aime moins. Pour les plantes ça peut être très bon en strat après, suffit de voir Serperior (je sais plus son nom en fr), avec son talent combiné avec Leaf Storm (tempete de feuille ? u_u l'habitude de pokemon showdown et des hackroms ça) qui envoie son atk spé en stratosphere. Une fois en place vas-y pour le bouger. Après c'est sur généralement le type plante c'est pas fou.
Il me hype un peu ce pokemon surtout que j'ai quelques potes qui sont chaud pour le prendre mais j'ai pas envie d'acheter une 3DS :hap:
Majo:
acheter la 3ds pour qu'un seul jeu c"est debile
Guiiil:
Ça peut se justifier, si le jeu est très très bon, et que la console n'est pas si chère ! :oui: Si tu passes des centaines d'heures sur le jeu en question, on peut vite relativiser !
Drigo, papillusion c'est mon keupin depuis que j'y jouais sur ma game boy pocket, alors tu l'insultes pas, m'okay ?
Sinon, je m'amuse un peu à tester le jeu, ce que j'avais jamais fait avant, genre tenter de faire Safrania avant Céladopole, mais on peut pas, le jeu est plus dirigiste que dans mes souvenirs !
Majo:
si tu achète une 3DS a 50 euros a Easycash je veux bien , après c'est toujours question prix.
Kitty:
J'ai récupéré mon code pour Volcanion aujourd'hui mais le vendeur n'a pas pu me donner Genesect.
Donc si jamais une âme généreuse pouvait me filer un code, j'en serait plus que ravie. :oups:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile