Art > Jeux Vidéo

Topic Pokémon

<< < (444/553) > >>

Yorick26:
Je viens de voir que le type la dernière évolution de Brindibou (Archéduc... ce nom de caca) avait perdu son double type plante/vol pour plante/spectre. Je suis dégouté. J'avais déjà un pokémon plante spectre que j'affectionne (banshitrouye) alors que Plante/vol on n'a que Tropius je crois. Du coup je sais pas. En même temps feu/ténèbres c'est tellement déjà vu. Et Eau/Fée pourquoi pas, mais le type fée, je l'assimile tellement à un type de pokémons faiblards.

Jielash:
Perso, j'aime leur design final à tous les trois mais j'ai très mauvais goût en matière de pokémons :oups:
Je prendrais quand même le hibou parce que je prend toujours le starter plante, on va pas changer ses vieilles habitudes  :hap:

Rodrigo:
Déçu pour le plante/spectre, par contre eau/fee, c'est excellent, c'est le type d'Azumarill et il n'a que trois faiblesses avec des types qui tapent feu roche sol ténèbres combat et dragon, soit des trucs plutôt courants ! Je prendrai quand même brindibou, et j'espère par un certain miracle qu'il aura un type alternatif, après tout la fondation Aether fait des expériences sur les Pokémon et Silvallie peut changer de type comme Arceus...

Majo:
je prendrais l'hibou spectral pour moi aussi . l'otarie est trop girly et le cousin de démolosse trop ... bourrin type roitiflam. et le type spectre est pété en solo

Guiiil:
Quand je vois les pokemon chats de cette génération, il n'y a qu'une seule chose qui me vient en tête...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile