Art > Jeux Vidéo
Topic Pokémon
Barbicotte:
Pour X, j'avais fait en fonction de ce que j'attrapais.
Dans Alpha, j'en ai attrapé 5 que j'ai échangé en échange miracle, et j'ai fait avec ceux là (+ mon starter), j'avoue que j'étais pas trop mal tombée x)
Oni-Zelink:
J'ai souvent pris trois ou quatre pokémon de la nouvelle génération pour les essayer et voir leurs aptitudes en combats, mais j'ai moi aussi tendance à les choisir pour leur apparence plutôt que leur force. Même si Denticrisse s'avérait être le Pokémon le plus OP du jeu, je ne le prendrais pas.
--- Citation de: Ptitecocotte le lundi 04 juillet 2016, 20:33:39 ---Pour X, j'avais fait en fonction de ce que j'attrapais.
Dans Alpha, j'en ai attrapé 5 que j'ai échangé en échange miracle, et j'ai fait avec ceux là (+ mon starter), j'avoue que j'étais pas trop mal tombée x)
--- Fin de citation ---
Moi je n'aurais eu que des chenipan et d'autres choses moches et mauvaises en combat, donc je ne me serais pas rendu loin. :^^':
Yorick26:
Je fais à peu près pareil que tout le monde pour choisir mes pokémons, je les choisis sur leur physique et sur leur complémentarité de type. J'essaye de chopper au moins un type vol rapidement histoire de pouvoir utiliser la capacité VOL avec un pokémon qui ne sera pas un boulet. Après pour Rubis Omega/Saphir Alpha, j'ai jamais réussi à me fixer une seule équipe, du coup j'ai une boîte dans mon PC appelée "Potentielle équipe". Et il y a un peu de tout. Un Dédenne et un Banshitrouille car même s'ils sont faibles, j'aime bien leurs types et leur bouille. Un Pyrax, des pokémons shineys parce que c'est la classe et de quoi avoir des méga-évolutions comme un Latios, un Laggron et un Camerupt shiney (double classe).
Kitty:
Mes incontournables pour faire une team :
- ne prendre que cinq pokémons (je trouve ça plus simple d'avoir toujours un emplacement dispo).
- prendre le starter le moins moche une fois évolué (je me renseigne avant).
- ne prendre que des pokémon double type et n'avoir jamais deux fois le même type dans l'équipe.
- prendre des pokémons du même sexe (ne me demandez pas pourquoi, j'ai toujours été maniaque avec ça).
- ne jamais prendre de légendaires.
- avoir au moins un eau, un feu, un electrik, un vol.
- si possible, avoir un Lokhlass. <3
Duplucky:
Kitty : faudra effectivement que je te pique ta technique du "que 5 pokémons", ça éviterait les aller-retours chiant au centre pokémon, pour faire de la place quand quelqu'un veut nous donner gratos un pokémon. :(8:
Pour le reste, en règle générale, je prends les pokémons qui me plaisent (eux ou leurs évolutions, je précise) et des types différents, bien évidemment. Mais je fais aussi gaffe à la compatibilité avec les CS (dans ROSA, c''est l'horreur, y a tellement de CS que je dois dédier un pokémon aux CS uniquement >_> (Surf, Typhon, Cascade et Plongée (quoique je sais plus si y a Typhon dans cet opus...)). Enfin, depuis son existence, j'essaie de choper un pokémon apte à Faux-chage et qui apprenne de bonnes compétences de paralysies pour en faire un spécialiste de capture. (Ninjask dans ROSA est tellement puissant. <3 -
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile