Art > Jeux Vidéo
Topic Pokémon
Barbicotte:
Je vois pas le problème du hérisson... C'est comme Togepi mais ça finit par "-demaru" (que je prononce "démarou" instinctivement...)
J'aime bien la tête de Draïeul (d'ailleurs si tu les écris pas bien c'est ptet normal que t'arrives pas à les prononcer), il me fait penser à l'Histoire Sans Fin. La petite mouche est trop choupi! Denticrisse est moche, les nouveaux insectes de base sont pas top... J'attends de voir la suite quand même!
squirrel:
--- Citation de: Ptitecocotte le dimanche 03 juillet 2016, 09:57:24 ---La petite mouche est trop choupi!
--- Fin de citation ---
Je trouve aussi ! Je crois que c'est un colibri (on les appelle aussi oiseaux-mouches, d'où, probablement, le type insecte).
--- Citation de: Ptitecocotte le dimanche 03 juillet 2016, 09:57:24 ---Denticrisse est moche
--- Fin de citation ---
Oui, mais il est rigolo !
Barbicotte:
Ah c'est pas bête l'inspiration du colibri!
Oui Denticrisse est rigolo, mais moi qui ait plus l'habitude de faire ma team sur l'apparence des pokés plutôt que sur leur potentiel, ben il sera clairement pas dans mon équipe
Bilberry:
C'est à ce moment là que c'est un 2ème Barpau et là tu vas pleurer :h:
D'ailleurs en parlant de team, vous la choisissez comment quand vous lancez un nouveau jeu pokémon ? Depuis Blanche 2 je fais une team composée exclusivement de la dernière génération. Mine de rien ça corse un tout petit peu le jeu, j'aime beaucoup.
Moon:
Pour Denticriss, il s'inspire d'un vrai poisson hawaien. Je le trouve plutôt marrant et au moins ça marque plus que les poissons lambdas aussi vites oubliés (poissoroy, Mamambo, et autres qui me viennent même plus à l'esprit).
Bilberry : Perso j'ai pas de méthodes, un peu au feeling. Généralement je me contente de regarder d'abord les pokémons exclusifs aux versions avant de me décider et je démarre l'aventure avec l'évolution des starters qui me botte le plus (et non pas en prenant que l'apparence de la première évolution, style j'aurais pris Feunnec la gén précédente alors que finalement je me suis prit Grenousse qui a bien plus de classe en greninja :p)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile