Art > Jeux Vidéo

Topic Pokémon

<< < (421/553) > >>

Cap:
Souvent, je fais aussi du 5 pokémons (pour garder une place pour le légendaire, c'est pour lui que je choisi le jeu souvent :oups:). J'essaye d'avoir un type vol, pour la cs du même nom, de prendre le starter le plus sympa à son ultime évolution, avec, toujours, une préférence pour le type feu (d'où ma raj pour Y. J'ai pris le starter feu, et ensuite on t'offre un starter de 1° gen. Et Salamèche >> all, bah, j'ai reset :hap: )
Je prend aussi un pokémon pouvant apprendre surf. Dans ROSA, ce fut Latios, parce que j'ai pas trouvé de type eau à mon goût. J'ai quand même gardé un Marill pour les CS, il peut en apprendre plein, ce fut pratique (et aussi un Linéon pour les autres) :oui:
Et pour le reste, des pokémons qui me plaisent, en essayant d'avoir une team équilibrée niveau type. Le jour où je recommencerai Y, je pense essayer ta technique Cocotte, ça pourrait être sympa (mais vu que j'ai pas de chance, je vais finir avec une équipe de Medhyèna :cry: )

Et pour chopper les pokémon, j'ai un Gallame faux-charge, regard noir, cage-éclair et larcin. Vraiment pratique, je recommande :miou:

Yorick26:
Ah oui j'avais aussi des pokémons à utilités spéciales comme mon Pandarbare sur Y qui avait faux-chage. Bien pratique.
Et j'ai souvent un pokémon avec "Ramassage" parce que c'est pas mal quand même.

Andro:
Vous connaissez "Pokémon Showdown" ? :)

http://pokemonshowdown.com/

Moon:
C'est la référence pour ceux qui jouent à Pokémon sérieusement.
Des pokémons où tu t'emmerdent pas à entrainer tes pokémons, qui ont déj des Evs et Ivs au max et où il ne reste que la pure stratégie en combat.
J'en connais pas mal qui préfèrent cette version en ligne que les vrais jeux, j'imagine que ça dépend ce que tu attends de Pokémon.

Bon sinon, je vais essayer de me motiver et télécharger Shaymin avant sa fin :p

Andro:
On s'fera un petit combat sur "Showdown" ? :ange:

En plus, on peut enregistrer le duel, je pourrai avoir la preuve que j'tai éclaté ! :miou: :hihi: :ange:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile