Art > Jeux Vidéo
Topic Pokémon
Doutchboune:
Tu rigoles ? Y a une otarie toute mimi, un chat-feu et une chouette *o* Pas sûre que je prenne le jeu, je me lasse tellement vite des pokémons, mais bon, pour une fois, je serais bien en peine de choisir un starter là, comme ça, juste en voyant leur premier stade.
A voir la tronche et les types des évolutions, par contre^^
Yorick26:
Oh comme je n'aime pas Otaquin. Je préfère tellement Brindibou ou Flamiaou (comme ce nom n'est pas très inspiré). Je trouve les décors classes et le professeur Euphorbe a l'air d'être sympa. Par contre, j'aurais apprécié qu'ils remettent la possibilité de changer son style vestimentaire et pour l'instant rien ne laisser le prévoir. Mais j'ai hâte, ça sera un cadeau de noël !
Duplucky:
On peut customiser son perso. Sur la pub jap, on a vu qu'on pouvait choisir son visage. Donc à mon avis, le style vestimentaire fera son grand come-back. :(8:
Barbicotte:
Je veux Flamiaou.
Voilà.
Et comme Dup préfère le légendaire de Lune, ben je préfère celui de Soleil :oui:
Comme ça on pourra faire des échanges!
Yorick26:
--- Citation de: Duplucky le mardi 10 mai 2016, 15:14:44 ---On peut customiser son perso. Sur la pub jap, on a vu qu'on pouvait choisir son visage. Donc à mon avis, le style vestimentaire fera son grand come-back. :(8:
--- Fin de citation ---
Ah j'ai pas vu la pub japonaise, tu as un lien ?
Entre les deux versions, je ne sais pas. Les deux m'ont l'air cool. Je verrais celles que les gens prennent pour prendre l'autre comme ça je pourrais faire des échanges !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile