Art > Jeux Vidéo

Topic Pokémon

<< < (412/553) > >>

Duplucky:
J'ai fait le truc de la newsletter pour avoir les trois piafs légendaires mais n'ait pas reçu les codes, du coup, je sais pas trop si je dois encore attendre ou tenter de les obtenir autrement, ça m'énerve.  :(

Moon:
Le zygarde m'interesse moyen mais il parait qu'après vont suivre Xerneas et Yveltal Shiney ce qui est autrement plus intéressant :D

Pour les zoziaux, j'ai les codes mais pas encore rentrés, vu que j'ai déjà Sulfura, j'imagine que je pourrais pas le rentrer de nouveau (mais bon mon oiseaux préféré est Artikodin, du coup si quelqu'un veut le Sulfura en trop, je m'en fiche un peu lol)

Natsuhiboshi:
Grand merci à ceux qui m'ont filé des codes ^^

Il me reste des codes mew pour ceux qui veulent, je demande plus rien en échange

Natsuhiboshi:
Evil double post pour balancer à tout le monde la nouvelle vidéo sur Pokémon Soleil et Lune qui vient de sortir, au programme la région d'Alola clairement inspirée d'Hawaii, les trois starters Brindibou, Flamiaou et Otaquin. Et un visuel des deux légendaires, un grand Lion/Sphinx Soleil et une sorte de Dragon/Chauve-Souris Lune.

Sortie chez nous le 23 Novembre

Voici la vidéo =>

Duplucky:
Je rigole du légendaire qui est juste un Nemelios shiny.  8-) Le légendaire Lune est déjà plus stylé. :_i _i:

Par contre, j'aime aucun des starters, là pour le moment, si je dois en choisir un, ce sera celui de l'eau mais par défaut uniquement. A voir selon les évolutions.  :/

Par contre, j'ai bien aimé voir le fait que les persos ne sont plus en SD mais vraiment humains. C'est cool de voir l'évolution graphique sur les trois derniers jeux de la série.  8-)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile