Art > Jeux Vidéo
Topic Pokémon
Natsuhiboshi:
ce brindibou ... sera mien .... je ne peux pas m'empêcher de le regarder ! Je veux lui faire des papouilles, il est excessivement mignon, j'aime trop les hiboux >< Ceci dit les deux autres sont sympa aussi.
Enfin bon faire un chat de feu c'était la clé du succès, c'était facile ....
Jielash:
Y a cette pub japonaise où on voit le choix de couleur de peau du perso :
(Elle est toute mimi la pub d'ailleurs :oups:)
J'aime assez le look des starters, surtout la petite chouette et le chat avec son air blasé. Faut voir comment ils vont évoluer après aussi.
Duplucky:
--- Citation de: Yorick26 le mardi 10 mai 2016, 15:19:00 ---
--- Citation de: Duplucky le mardi 10 mai 2016, 15:14:44 ---On peut customiser son perso. Sur la pub jap, on a vu qu'on pouvait choisir son visage. Donc à mon avis, le style vestimentaire fera son grand come-back. :(8:
--- Fin de citation ---
Ah j'ai pas vu la pub japonaise, tu as un lien ?
Entre les deux versions, je ne sais pas. Les deux m'ont l'air cool. Je verrais celles que les gens prennent pour prendre l'autre comme ça je pourrais faire des échanges !
--- Fin de citation ---
https://youtu.be/2r0_F-_ClcQ?t=56s
à 56 secondes. :(8:
Et le soucis, c'est que les starters puent le réchauffer, l'Otaquin, on a déjà Otaria et Phogleur, le hibou, on a Hoot-Hoot. Et le chat, limite, c'est le plus original (quoiqu'on a déjà Miaouss et Chaffreux, notamment) mais j'aime vraiment pas sa tronche de blasé. v.v
Jielash:
On peut aussi compter Chacripan et Skitty.
Y a plus de pokémons chats que de pokémons hiboux ou otaries (le starter hibou n'est pas du même type que HootHoot d'ailleurs) donc je ne vois pas trop en quoi il est plus original que les autres.
Et ça fait depuis un bail qu'il y a des pokémons reprenant des espèces similaires d'animaux (faut voir toutes les chenilles et les rongeurs), c'est plus étonnant du tout qu'ils en reprennent à ce point.
Duplucky:
Il a vraiment une bouille différente des autres chats, (sauf ptête Chaffreux), ça s'arrête là point de vue originalité. v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile