Art > Jeux Vidéo

Topic Pokémon

<< < (406/553) > >>

Cap:
En théorie, oui. D'ailleurs, tu peux aussi récupérer Mew, avec le bug et tout, puisqu'il est premier pokémon de la zone.

Mais bon, faut les attraper ('fin, Electhor surtout, j'ia pas souvenir d'avoir tant galérer contre Mew) après :-*

Guiiil:
Je ne connais pas ce bug de Mew, il marche comment ?

Moon:
Guuiil : Lol, c'est un peu tricher mais bon c'est ta partie.
A toi de la personnaliser comme tu l'entends.

Sinon en marge de mon nuzlocke sur jaune, qui me prend du temps à dessiner (j'ai fait un long storyboard déjà :p), je pense qu'en j'en ferais un plus soft sur pokémon saphir alpha.

Sinon pour Pokemon mega donjon, toujours sympa mais la vache que c'est dur. Là, entre 2 missions principales, je dois faire que des quêtes annexes et je n'ai le choix qu'entre des missions difficiles et très difficiles, même en prenant un 3ème pokémon puissant, je me fais défoncer, je pense que je vais devoir remplacer V.I.P temporairement et me prendre 2 pokémons de level 50 et plus  :niak:, c'est pas glorieux mais je veux pas perdre mes sous :p (je vais quand même refaire une ou 2 tentatives avant d'en arriver à cette extremité).

Pour Mew : il y a plusieurs bug sur Mew qui marchent très bien, le plus facile tu l'as déjà passé, il se passait après le pont pépite.

Cap:
@Guiiil-Sama : Regarde par là, ils expliquent bien comment ça marche. Par contre, ouais, ça va être trop tard pour toi :niak:

@Moon : sinon, tente de refaire des donjons que tu as déjà fait. Entre les pokémons voyageurs, et les pokémon affamés, tu peux vraiment faire des rencontres cools et utiles tout en farmant un peu l'xp

Guiiil:
Tant pis pour Mew ! v.v De toute manière, j'admets avoir été un peu blasé lorsque j'ai appris que les échanges étaient impossible en ligne, ce qui fait que j'ai un peu lâché le jeu... :niak:

Et là je viens d'essayer Pokken (la démo), et je comprends totalement le ressenti du testeur de jv.com. C'est vrai que le ressenti est tout d'abord fun, et c'est amusant de deviner ce que représente chaque attaque ! Mais au bout d'un moment, avec ce système de combat et ces quelques pokemons dispos, kesk'on doit tourner en rond...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile