Art > Jeux Vidéo
Topic Pokémon
Kitty:
Je viens de battre le conseil des 4 dans Pokémon jaune après 23h de jeu et 99 pokémon dans le pokédex.
Mon équipe est composée de Pikachu/Tortank/Florizarre/Dracaufeu/Ronflex/Lokhlass tous au niveau 45 (la même que Red dans OrHG/ArgentSS 8-)).
J'entends toujours dire que la difficulté des jeux Pokémon a diminué avec le temps, je m'attendais donc à un truc super difficile avec Pokémon jaune mais en fait non.
C'est vrai qu'on est pas trop guidé dans le cheminement (vers Céladopole/Parmanie/Safrania, j'étais peu paumée) mais à côté de ça, les combats offrent pas vraiment de challenge.
Déjà quand j'ai battu le Raichu niveau 28 de Major Bob avec mon Herbizarre niveau 19, je me suis dit que quelque chose clochait mais alors le conseil des 4... Battre le Dracolosse de Peter avec deux plaquages de mon Ronflex 20 niveaux en dessous, c'est abusé. v.v
Bref, je pense que je vais télécharger Pokémon rouge ou bleu et tenter de me faire l'équipe la plus pourrie du monde. Si vous avez des idées...
Rodrigo:
Je te propose Arbok - Rapasdepic - Persian - Kraboss - Saqudeneu - Hypnomade ! Bonne chance. =p
Guiiil:
Perso je replacerais Rapasdepic par un roucool qu'on a pas fait évoluer, et vu que persian est pas dispo dans Jaune, je mettrais un métamorphe à la place ! :astro:
Moon:
Moi je te propose un bon vieux nuzlockes avec pour règles principales :
- Renommer tous les pokémons bien sûr (pour le fun)
- Un pokémon KO est un pokémon mort
- Pas le droit aux pokémons offerts (et si tu joue sur rouge, bleu, histoire de mettre un peu de challenge, tu te débarrasse dès que possible du starter)
- Tu ne peux attraper que le premier pokémon de chaque zone, s'il est loupé, c'est toute la zone qui est "perdue" (après tu peux toujours te rajouter la clause sur les doublons de vivant non possible :p)
- Tu n'xp pas plus que nécessaire (ton perso principal ne doit jamais avoir plus de niveau que le pokémon le plus puissant d'une arène)
Avec ça, je pense que tu as de quoi faire et tu verras le jeu autrement :)
Si t veux encore plus chaux, il y en a qui se font des Rattata challenge voir des Roucool challenge, les mêmes règles que précédemment sauf que tu ne peux capturer que Rattata ou Roucool et un seul par zone (autant dire que ça peut être très chaud, rien qu'au début contre Onyx :D)
Guiiil:
Si j'utilise du Repouss dans la Centrale, et que je ne rencontre personne jusqu'à Electhor, ça compte comme premier Pokémon de la zone ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile