Art > Jeux Vidéo

Topic Pokémon

<< < (407/553) > >>

Kitty:

--- Citation de: Cap le mercredi 16 mars 2016, 19:26:45 ---Mais bon, faut les attraper ('fin, Electhor surtout, j'ia pas souvenir d'avoir tant galérer contre Mew) après :-*

--- Fin de citation ---
Dans mon souvenir, Electhor était vachement difficile à capturer. A l'époque je me souviens avoir balancé une quarantaine d'hyper balls dessus et avoir redémarré ma GameBoy une bonne dizaine de fois avant de le choper.
Donc hier, j'arrive devant et j'étais carrément en stress. Bah en fait je lui ai juste foutu un petit laser glace dans la tronche et une berceuse avec mon Lokhlass et je l'ai chopé du premier coup.
Bon soit j'étais carrément nulle à chier il y a 16 ans, soit ils ont baissé la difficulté dans les rééditions mais il a un truc qui cloche.

--- Citation de: Rodrigo le mercredi 16 mars 2016, 10:01:14 ---Je te propose Arbok - Rapasdepic - Persian - Kraboss - Saqudeneu - Hypnomade ! Bonne chance. =p
--- Fin de citation ---
Pas mal ! Mais je pense qu'il y a moyen de faire encore plus pourri.
Je pensais plutôt Dardagnan - Rattatac - Rapasdepic - Onix - Hypocéan - Magneton.
Une équipe avec des stat de merde mais qui permet quand même d'avancer dans le jeu. J'ai envie de m'y mettre tout de suite.

Krystal:
Je propose une équipe de six Chrysacier. Ca, c'est de la difficulté. :hap:

Guiiil:
Seulement que s'ils n'ont que l'attaque "Armure" alors ! :oui:

Ou de ne se donner le droit d'attaquer qu'après avoir usé tous les PP de cette attaque ! :astro:

Oni-Zelink:

--- Citation de: Krystal le vendredi 18 mars 2016, 17:28:01 ---Je propose une équipe de six Chrysacier. Ca, c'est de la difficulté. :hap:

--- Fin de citation ---

J'ai mieux, et tu ne pourra jamais finir aucun jeu de Pokémon: six magicarpes avec trempette!  :hihi:

--- Citation de: Guiiil-Sama le vendredi 18 mars 2016, 17:47:05 ---Seulement que s'ils n'ont que l'attaque "Armure" alors ! :oui:

Ou de ne se donner le droit d'attaquer qu'après avoir usé tous les PP de cette attaque ! :astro:

--- Fin de citation ---
Ouais... ton Chrysacier ne mourra jamais. Tes combats dureront des heures et attention à l'arène feu.

Sinon, Pokkén Tournament est sorti aujourd'hui et je crois qu'il y a une démo en Europe sur le E-shop. Le jeu ne m'intéresse pas tellement, mais il pourrait intéresser certains fans de jeux de combats complexes.

Jielash:
Un défi autre que le nuzlocke qui m'a l'air bien intéressant,  c'est le défi "monotype".
À l'image d'un champion d'arène vous choisissez un type particulier, que toute votre équipe de combattants devra posséder. Du coup il faut essayer de jouer sur les pokés double-types/les attaques particulière que certains peuvent apprendre pour maintenir un groupe équilibré.

Si un pokémon obtient un double-type en évoluant, vous avez le droit d'utiliser sa version non évoluée. Par exemple si vous voulez une équipe de type vol, vous pouvez prendre salamèche comme starter pour le faire évoluer en Dracaufeu qui est type vol/feu.
Vous avez aussi le droit d'utiliser votre pokémon de départ jusqu'à capturer le type que vous désirez. Il faut juste le relâcher après s'il n'est pas du type voulu. De même, pour l'utilisation de CS, vous pouvez chopper des pokés que vous n'utiliserez pas pour combattre.
Bon évidemment, pour les vieilles versions, certains types ne marchent pas vu qu'il y en a peu à capturer et qu'on ne les récupère que tard dans le jeu (genre spectre, dragon)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile