Art > Jeux Vidéo
Topic Pokémon
Guiiil:
Je me suis aussi pris Pokemon Jaune, avec mon frangin qui a pris Rouge. Là j'en suis à la première grotte, et mon objectif, c'est de tous les attraper !
Mais bon, c'est là qu'on voit tout ce qui a été accompli depuis dans la série... Le jeu est moins beau que son successeur (logique, mais ce n'est pas toujours le cas), fastidieux, la Team Rocket a une coiffure qui agresse toujours autant le regard... Ah, ça, on était des hommes, à l'époque !
Par contre, dans la VF, les FILLETTES sont ultra agressives ("vazy tu m'cherches ?") ! Totalement en désaccord avec leur représentation !
Moon:
Je me fais la suite de mon nuzlocke mais un truc me fait chier, sur mes 5 pokémons, j'ai 3 piafs ... Et ces 3 là ont été prit en dernier et à la suite.
Sérieux ... Je suis maudit ><
Je sens que je ferais exprès d'en faire mourir un dans un combat prochain :skull:
En plus ma prochaine arène sera de type electrique et comment dire .. Je sens que ça va être un massacre si je chope pas vite un autre type :^^': (mes autres pokémons étant de type électrique et insecte/vol)
Yan930:
--- Citation de: Moon le dimanche 06 mars 2016, 00:57:10 ---En plus ma prochaine arène sera de type electrique et comment dire .. Je sens que ça va être un massacre si je chope pas vite un autre type :^^': (mes autres pokémons étant de type électrique et insecte/vol)
--- Fin de citation ---
Bah... Va dans la cave Taupiqueur avant
Avec (beaucoup) de chance, tu tomberas peut-être même direct sur un Triopiqueur.
Moon:
Yeap j'y ai pensé après à la cave taupikeur, j'avais oublié que c'était juste avant l'arène. Reste encore que je me foire pas pour attraper le premier que je croiserais (ça m'est arrivé pour d'autres :p)
Mais bon, depuis j'ai chopé un pokémon plante, faudra que je lui fasse monter en level, j'ai perdu un pokémon piaf ... Pour me ramasser un autre piaf de la même espèce juste derrière :-| (d'après mes règles, pas de double possible y comprit en comprenant les évolutions mais si un pokémon est mort, ça me permet d'en recapturer un, et c'est soit ça, soit la zone est foutue).
Edit : J'ai avancé aussi un peu sur Pokémon Mega Donjon Mystere, bah pour dire que j'ai jamais rien fait de la série, je suis plutôt agréablement surpris.
J'en suis à un peu moins de 10H de jeu, pour le moment j'accroche vraiment bien. Je pensais être rebuté par les donjons aléatoires mais finalement ça passe bien, le scénario se construit doucement mais les personnages sont vraiment attachants (ce qui conduit au nouveau village m'a même un peu ému :'() et le système de recrutement est intéressant même si très facile (j'en suis déjà à plus de 40 pokémons et certains dans le lot sont juste abusés, j'ai eu un Dracolosse lv 55 avec une bête quête d'amitié même pas difficile).
Je me limite dans mes expéditions à des pokémons level 30 grand max sinon c'est pas du jeu.
Par contre, à un moment, je me suis fait sacrément piégé, dans une mission où je devais secourir quelqu'un, il m'a tendu un piège et je me suis retrouvé dans une salle remplie d'ennemis et de pièges, autant dire que je me suis fait laminé car j'étais pas du tout préparé :R.
Guiiil:
Chuis un peu deg vis à vis de Pokemon Jaune, puisque je pensais qu'on pouvait faire des échanges online.
Mais en fait non... Bah, je m'amuse quand même, mais pour avoir le pokedex complet s'annonce plus rude que prévu ! v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile