Art > Jeux Vidéo
Topic Pokémon
Duplucky:
Y a que moi qui trouve ça nul qu'on distribue des pokémons shiny ? :cfsd:
Je sais pas mais l'intérêt d'une shasse, c'est le fait de réussir à obtenir un shiny au bout d'x temps de traque et de reset, pas le shiny en lui-même.
Yan930:
Non Dup, cette vision dépend des gens. Certains ne seront pas du tout de ton avis, genre Cocotte (et pas que).
Barbicotte:
J'ai essayé de shasser, et je trouve ça chiant.
Alors après oui, les 3 que j'ai eu en shassant je m'en séparerai jamais.
Mais ma remarque était là pour dire à Oni que Rayquaza existe en shiny version ROSA désormais.
Oni-Zelink:
Je sais, par l'Event, mais pas celui que l'on capture, j'ai oublié de préciser X.
--- Citation de: Duplucky le dimanche 01 novembre 2015, 17:47:31 ---Y a que moi qui trouve ça nul qu'on distribue des pokémons shiny ? :cfsd:
Je sais pas mais l'intérêt d'une shasse, c'est le fait de réussir à obtenir un shiny au bout d'x temps de traque et de reset, pas le shiny en lui-même.
--- Fin de citation ---
Dit toi qu'au Japon ils distribuent un Yveltal et un Xerneas niv 100 chromatiques, on est loin de là.
J'ai essayé de shasser, mais c'est terriblement long et ennuyeux sans avoir complété le pokédex, ce que j'essaie depuis la Gen 5 (dont j'ai réussi dans noir 2).
Moon:
Je me suis dégouté de je sais plus quel épisode en faisant justement la chasse aux shiney pour les légendaires (qui demande juste débilement de resetter jusqu'à en avoir marre avant de lancer un combat contre le légendaire).
Donc aucun intérêt et c'est une bonne chose qu'ils les distribuent. ça a bien plus de sens que de distribuer un salamèche Shiney sauf s'il est vraiment spécial style la distribution du sachanobi.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile