Art > Jeux Vidéo

Topic Pokémon

<< < (392/553) > >>

Duplucky:
Ben avoir des pokémon shiny, ça se mérite aussi. Tu peux pas demander d'avoir un truc extrêmement rare comme ça, gratuitement alors que des gens en ont chier pour les trouver et les capturer.

Moi, je shasse pas, j'en ai pas, c'est tout. :niak:

Doutchboune:
Hahaha, on dirait les PGM aigris de WoW qui supportent pas les nerfs des raids des mois après qu'ils les aient terminé, pour que ceux qui ont pas le même niveau/temps de jeu puissent y aller. "Tain, nous on en a chié pour tomber ce boss et maintenant c'est trop facile".

Tant que toi, tu fais comme t'en as envie, qu'est-ce que ça peut te faire que d'autres l'aient eu autrement ? Perso, j'ai eu la monture Anzu à l'époque où on solotait pas Settekh héro et où fallait un druide qui avait fait la quête légendaire à BC (ce que j'avais fait), et ben, on croise des Anzu à tous les coins de rue mais je m'en fous, je sais comment j'ai eu le mien. Et désolée pour le charabia wowesque, mais c'était pour l'exemple, vu que j'en ai pas dans pokémon^^

Barbicotte:
Dup, par définition, un fake, les gens en ont pas chier pour le trouver, et ils le lanceraient pas gratuitement sur les échanges miracles si c'était le cas.

J'ai rien compris Doutch, mais je comprends le fond xD

Cap:
J'ai essayé de shasser une fois, j'ai vite rajquitté. Le funfact, c'est que ma sœur est arrivée après, à décidé de jouer un peu sur ma cartouche (je vais pas dire non, elle xp mes pokémon), et là, en se baladant tranquillou dans les hautes-herbes, elle trouve un ponita shiney. Comme ça :astro:

Bon, j'ai quand même réussit à l'attraper, mais ça m'a bien dégouté de la shasse :hap:

Oni-Zelink:
Moi, je passe plein d'heures à remplir le pokédex, à capturer des pokémons(assez pour remplir mon PC), mais mon ami, qui rempli une ou deux boîte en a trouvé deux! C'est pas juste :mouais:. Je comprends que parfois ils sont chiants à capturer, mais certains event sont un peu exagérés(quand même, des légendaires shiney... :cfsd:)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile