Art > Jeux Vidéo
Topic Pokémon
Barbicotte:
P'tet que, comme moi, Agu s'en fou de la légitimité des pokémons Et si c'est pas le cas, il attendra un code :^^:
Moon:
Il y a méprise, je ne parlais pas du tout pour Agumon mais pour moi :p
Effectivement j'ai rien contre les gens qui s'en foutent d'avoir des pokémons hackés, j'étais même tout fier à l'époque de rouge bleu avec mon action replay étant la seule personne dans mon entourage à craner avec mon mew et mon mewtwo invincible et son poudre dodo (à l'époque totalement incontrable et qui marchait à 100%) mais depuis je retire juste moins de satisfaction à les avoir.
Barbicotte:
Je suis d'accord avec toi, personnellement, les échanges miracles, c'est juste pour avoir des shinys...
J'ai deux Hoopa qui viennent de là, mais ça m'empêchera pas de garder un code pour moi, pour en avoir un vrai ;)
Oni-Zelink:
Les hackés peuvent être chiants en ligne( genre un léviator qui a paratonnerre X.), mais Darkrai est bien pire...
Je vais attendre pour Hoopa, sûrement qu'ils en feront la distribution en ligne plus tard comme pour Diancie.
Et pour les Shiney, si vous voyez des Yveltal, Xerneas, Zygarde, Groudon/Kyogre/Rayquaza( de ROSA seulement), Darkrai, Jirachi, Manaphy, Diancie, Hoopa, ils sont hackés car ils sont impossibles à obtenir dans la 6G.
Barbicotte:
Rayquaza shiny est distribué pendant la PGW
Et la raison pour laquelle je m'en fou des hackés ou pas, c'est que je fais pas de combat en ligne ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile