Art > Jeux Vidéo
Topic Pokémon
Akira:
Dialga ou Palkia (dépend de la version) peut être vu après la ligue pokémon ou après avoir attrapé Palkia ou Dalgia en allant à Celestia puis tu parles à la doyenne, et le tour est joué ;)
enti:
J'ai une question, comment les gens peuvent-ils demander Mew via le GTS?
Parce que pour le demander, il faut déjà l'avoir vu or, les pokémon que l'on rencontre à la tour combat ne sont pas enregistrés dans le pokédex.
Donc, comment ils font pour le voir? S'ils utilisaient un AR, ils pourraient carrémént le capturer alors à quoi ça sert de le demander si on peut l'avoir directement? Voilà donc comment font-ils?
A propos, le GTS, c'est un peu n'importe quoi, hier, j'ai échangé un bulbizarre au niveau 1 contre un Palkia!
Sim's:
Moi je voudrai savoir si quelqu'un pourrai me dire où se trouve la méga canne dans la version Perle. Merci de votre aide!
Vincerp:
J'aurais aimé avoir des réactions à mon post précédent (faudrais deux topic pokemon : un pour débattre et un pour l'aide...)...
Vous ne pensez pas que maintenant que le dernier pokemon est le dieu suprème, qu'il devraient se calmer et penser à tourner autour des pays et pokemons existant déjà ?
enti:
--- Citation de: "skullkid55" ---Moi je voudrai savoir si quelqu'un pourrai me dire où se trouve la méga canne dans la version Perle. Merci de votre aide!
--- Fin de citation ---
Après la ligue, il faut parler à un pécheur près de l'aire de survie si je me souviens bien.
--- Citation de: "link épéiste" ---J'aurais aimé avoir des réactions à mon post précédent (faudrais deux topic pokemon : un pour débattre et un pour l'aide...)...
Vous ne pensez pas que maintenant que le dernier pokemon est le dieu suprème, qu'il devraient se calmer et penser à tourner autour des pays et pokemons existant déjà ?
--- Fin de citation ---
Tu veux dire ne qu'il ne faudrait plus de nouveaux pokémon (sauf nouvelles évolutions ou pré-évolutions)?
Remarque dieu suprême, ça dépend, comme c'est un dieu on peut croire en lui, en d'autres ou même en rien!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile