Art > Jeux Vidéo

Topic Pokémon

<< < (39/553) > >>

Rodrigo:
Ouaip, moi . J'espere que la puub pour PP n'est pàs prohibée ... Le lien . Sinon, vous n'auriez pas une ptite astuce pour trouver des fossiles dans les souterrains ? Parce que je galère là . T_T

Shern:

--- Citation de: "balvadar" ---
--- Citation de: "flodiablo" ---Il y a puissance pokémon ou pokébip qui peuvent t'aider après je sais pas.
sinon c'est quoi le pokérus, parce que j'ai un pokémon qui l'a et je ne sais pas quoi faire ? si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa, merci ;)
--- Fin de citation ---

Oo T'as eu le pokérus?!!! J'avais jamais vu quelqu'un qui l'avait! Je copie/colle d'un site ce que je sais là dessus
--- Fin de citation ---

Moi aussi je l'ai  ;-D M'enfin, je l'ai eu quand j'ai proposé un échange pourrav sur le GTS pour un Palkia, et je l'ai obtenu, avec le Pokérus en prime xD Si vous voulez, je peux m'organiser une contre-bande de Pokérus  !-D

Akira:

--- Citation de: "Shern" ---
--- Citation de: "balvadar" ---
--- Citation de: "flodiablo" ---Il y a puissance pokémon ou pokébip qui peuvent t'aider après je sais pas.
sinon c'est quoi le pokérus, parce que j'ai un pokémon qui l'a et je ne sais pas quoi faire ? si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa, merci ;)
--- Fin de citation ---

Oo T'as eu le pokérus?!!! J'avais jamais vu quelqu'un qui l'avait! Je copie/colle d'un site ce que je sais là dessus
--- Fin de citation ---

Moi aussi je l'ai  ;-D M'enfin, je l'ai eu quand j'ai proposé un échange pourrav sur le GTS pour un Palkia, et je l'ai obtenu, avec le Pokérus en prime xD Si vous voulez, je peux m'organiser une contre-bande de Pokérus  !-D
--- Fin de citation ---

je l'ai eu de la même façon, grace à ça j'ai eu enfin mon premier pokemon niveau 100 (un draatak) ^^ malhereusement je pense que son dresseur a utilisé l'AR pour avoir le pokérus, décevant :/

Lux:
Shern tu pourrais faire un combat contre moi en combattant avec les pokemon baudrive, le zarbi, l'évolution de barpeau, le créatures du lac courage et la pré évolution de Lucario.

ça me permettrait de finir mon pokedex, à moins que ça ne marche pas avec les combats  :/

Si tu veux bien mon code est le topic wifi en dernière page, moi j'ai déjà le tient.
Et je ferais exprès de perde bien sur ^^

Rodrigo:
Je ne pense pas que ça marche en combat . Par contre, si tu fais un échange et que tu le renvoies directement, ça marche .  ;) Dans les Pokemon qu'il te manque, Baudrive se trouve tous les vendredi aux éoliennes, mais doit être simple à avoir sur le GTS, Zarbi se trouve dans la grotte à coté de Bonville, Milobellus eszt vu à la ligue Pokemon, les créatues du lac, tu peux les capturer et Riolu est tout simplement le Pokemon de l'oeuf que tu reçois en aidant un dresseeur sur lîle de fer . Rien de surhumain .  :)

Par contre moi, les seuls que je n'ai pas vu se trouvent à la ligue pokemon . Sauf Dialga  que je ne sais pa sou voir . :/ De plus je ne peux le demander à la GTS puisque je ne l'ai pas encore vu . T_T Quelqu'un sait ou on peut voir un Dialga ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile