Art > Jeux Vidéo

Topic Pokémon

<< < (38/553) > >>

Lux:
Vous auriez une page internet de perle ou je puisse trouver comment chaque pokemon évolues, à quel niveau quel pierre, échange etc., ou trouver tout les pokemons et d'autres asuces?

Kitty:

--- Citation de: "Lux" ---Vous auriez une page internet de perle ou je puisse trouver comment chaque pokemon évolues, à quel niveau quel pierre, échange etc., ou trouver tout les pokemons et d'autres asuces?
--- Fin de citation ---

:arrow: http://www.pokemon-bol.com/pokedex/
C'est à jour pour les évolutions mais pas encore pour la localisation des Pokémons ;)

Akira:
Il y a puissance pokémon ou pokébip qui peuvent t'aider après je sais pas.
sinon c'est quoi le pokérus, parce que j'ai un pokémon qui l'a et je ne sais pas quoi faire ? si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa, merci ;)

Balvadar:

--- Citation de: "flodiablo" ---Il y a puissance pokémon ou pokébip qui peuvent t'aider après je sais pas.
sinon c'est quoi le pokérus, parce que j'ai un pokémon qui l'a et je ne sais pas quoi faire ? si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa, merci ;)
--- Fin de citation ---

Oo T'as eu le pokérus?!!! J'avais jamais vu quelqu'un qui l'avait! Je copie/colle d'un site ce que je sais là dessus

--- Citer ---Le Pokérus
Késako:. Ce nom ne vous dit peut-être rien. Mais à plein d'autres personnes oui ! Késako est un virus. Mais ne déprimez pas ! C'est un gentil virus ^^ ! Il ne va pas affaiblir vos Pokémon, au contraire: il permettra à vos compagnons de devenir 2 fois plus fort 2 fois plus vite qu'un Pokémon non affecté. Quand un Pokémon est infecté, une petite icone violette avec l'indication "PKRS" apparaitra comme statut sous son image, et ce virus se propagera dans votre équipe après chaque combat. Puis au bout de quelques jours, le virus cessera de se propager, et "PKRS" sera transformé en point mais à côté du niveau du Pokémon.

Petite astuce: Mettez un de vos Pokémon infecté dans votre PC, ce qui aura pour effet de garder le virus sur le Pokémon infecté et le virus restera pendant X temps... Notez qu'après un combat, vous avez environ 1 chance sur 21845 d'être infecté !
--- Fin de citation ---

un autre article dit:

--- Citer ---Le PokéRus, c'est quoi ?
Ne vous inquiétez surtout pas si un de vos Pokémon a le statut PKRS (PokéRus) ! En effet, sachez tout d'abord que dans les versions Or et Argent, on avait une chance sur 65536 de tomber sur le PokéRus, ce chiffre a peut-être été conservé pour les versions R/S.
Ce dernier est très utile : à la fin de chaque match, il double les EV gagnés par le ou les Pokémon infecté(s) !
La durée du statut PKRS est égale à environ quatre jours...
Mais il existe un moyen de le conserver : stocker le Pokémon porteur du PokéRus dans une des boîtes de votre PC PoKéMoN, le virus sera conservé en attendant que le Pokémon retourne dans votre équipe.
Pour finir, le Pokémon qui a été infecté ne pourra plus jamais retrouver le statut PKRS...
--- Fin de citation ---

à toi de décoder le vrai du faux, je n'en sais rien.

En gros t'as trop de pot!!! Profite en bien ;)

Lux:
Quelqun sait qui sont les pokémon attrapables qui diffèrent de la version perle et diamant?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile