Art > Jeux Vidéo

Topic Pokémon

<< < (386/553) > >>

Cap:
Si je dis pas de bêtises, la seule chose qui change sont les pokémons recrutables: certain seront impossible (je ne dis pas pourquoi :-*) à recruter sans l'autre version. Après, tout le reste est identique.

En tout cas, je garde un super souvenir de l'Equipe de Secours Rouge. Faudrait que je me le refasse. Un jour :fu:

Vincerp:
Euh, la différence c'est qu'un est sur GBA et l'autre sur DS, surtout.

Sinon je sais pas qui est le "on" qui t'en a dit du bien mais il a pas du jouer à grand chose dans sa vie.

Donkiki:
Merci Cap ! Vu le prix auquel la Bleue est trouvable, j'irai pour celle là !  :^^:

Sinon Vince oui je sais, mais la plateforme je m'en fiche pas mal. J'ai de quoi jouer à n'importe quelle version et la DS Tank est là pour ça.
Ça ne change rien au fait que les jeux peuvent être les mêmes (et le sont, a priori), autant au niveau de l'histoire que des graphismes.

Et euh... "On" je ne sais pas qui c'est exactement. Des gens sur des forums, des critiques... Chai pas on m'a dit que c'était sympa. Tu es d'avis que je ne devrais pas les tenter...?

Vincerp:
Si tu t'en fiches de la plateforme, autant prendre celle qui t'arrange le plus, il ne me semble pas qu'il y ai de grosses exclusivités.

Mais sinon, sympa, non. Je me rappelle l'avoir payé 10€ (neuf, et avec le recul je ne suis pas surpris) à l'époque et l'avoir quand même regretté.
Le gameplay est extrêmement pauvre, les cartes sont très vites limitées et lassantes, et au final, le jeu est horriblement répétitif, fait accentué par son manque de richesse.
Je ne sais pas si ça s'est amélioré dans les autres itérations de la série puisque je ne les ai pas testées, mais en tout cas, celle la, je ne la recommanderais pas.

Si c'est la licence Pokémon qui attire et que les jeux principaux ne suffisent plus, il y a d'autres spin-offs bien plus intéressants, et si c'est le fond et le jeu en tant que tel, des dérivés de roguelike infiniment mieux pensés et réalisés, il y en a à la pelle, surtout ces derniers temps, avec le gain de popularité qu'ils ont eu.

Donkiki:

--- Citation de: Vincerp le dimanche 31 mai 2015, 22:34:11 ---Si c'est la licence Pokémon qui attire et que les jeux principaux ne suffisent plus, il y a d'autres spin-offs bien plus intéressants, et si c'est le fond et le jeu en tant que tel, des dérivés de roguelike infiniment mieux pensés et réalisés, il y en a à la pelle, surtout ces derniers temps, avec le gain de popularité qu'ils ont eu.

--- Fin de citation ---

C'est vraiment ce que j'ai mis en gras. J'ai testé les Ranger (sympa mais j'ai pas joué des masses), les RPG de salon, et mine de rien il reste plus grand chose à voir à part les jeux principaux.
Je pensais vraiment me prendre les DM pour tester quoi, vu que le jeu coute maintenant moins de dix euros, mais dans le fond j'ai encore plein d'autres jeux de styles différents en réserve donc ce n'est pas "par manque" de jeux à faire.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile