Art > Jeux Vidéo

Topic Pokémon

<< < (387/553) > >>

Zelink:
En ce qui me concerne j'ai fait "Equipe de secours bleu" et "Explorateur de l'ombre".

"Equipe de secours bleu" je l'avais trouvé pas mal, sans plus.
Le système de jeu était sympathique mais l'histoire ne m'avait pas vraiment passionnée  :/.

Par contre "Explorateurs de l'ombre" je l'avais vraiment beaucoup apprécié  ;D !
Le jeu nous fait évoluer à l'instar du premier opus dans une guilde avec des quêtes à accomplir et tout et tout.
Sauf que là il dispose d'un background bien plus développé avec une trame de fond beaucoup plus intéressante et de véritables relations avec les autres membres de la guilde  :).
Donc si tu ne dois en choisir qu'un prend celui-là (ou plutôt la version Ciel qui est en gros la version ultime du jeu) mais "Equipe de secours bleu" est pas trop mal non plus.

Cap:
Bon, bah, j'ai pété un câble sur mon rapport tout à l'heure, et je suis donc allée buter la ligue de Pokémon version Blanc. Attention, spoil de l'aventure (je préviens, on sait jamais).

Donc, j'arrive avec mon équipe bidon de quatre pokémons à la fin de la ligue. Je tourne autour du lvl 47/48. Je n'ai pas fait de session d'exp, mais, en même temps, je n'en ai jamais eu besoin vu que j'avais toujours de l'avance de niveau.
J'entre dans la ligue, et là, c'est le drame. Leurs pokémons tournent autour des lvl 48, avec même certains au lvl 50. Et, grosse galère pour les tuer. Même avec des attaques supers efficaces, ça les tue pas (bon, après, j'étais pas non plus toujours opti niveau type, mébon). .
Je galère, beaucoup, mais ça passe. Je me rend donc ensuite dans le palais de N, pour lui latter sa face. J'attrape le Zekrom d'une seule pokeball (j'ai même pas un peu rager quoi :cry: ). Je galère contre lui. Et puis son papa se pointe. Et là, je galère BEAUCOUP. Jor, ses pokémons qui me os là où il me faut trois voire quatre attaques pour le tuer.

Et puis, je le bat, je finis le jeu, toussa. Je me rend donc dans la nouvelle zone encore non explorée armée de mon dexnat. Et là. Premier dresseur, premier combat, et je constate avec effroi que son pokémon a 10 niveaux d'avance sur moi. Je flippe, me disant que je vais me faire démonter. Et nan, en fait, je le os.

Et là, je me ballade tranquillement dans une zone où les pokémons ont 10 niveaux d'avance sur moi en les tuant d'une attaque, même pas forcement super efficace. Quelqu'un m'explique ce mystère, et cette différence de difficulté. Pourquoi, contre N et son papa, j'ai autant galéré alors qu'on était de niveau équivalent, et là, les adversaires ont 10 niveaux d'avance, et je me ballade ?

Liam:

La joie des localisations. En vrai on s'en tape mais certaines anecdotes sont intéressantes.

Oni-Zelink:

--- Citation de: Weekly le mercredi 05 août 2015, 20:41:05 ---La joie des localisations. En vrai on s'en tape mais certaines anecdotes sont intéressantes.

--- Fin de citation ---

Avez-vous déja entendu des anglophones nommer les lieux de Kalos, sans vouloir être méchant, c'est très drôle.

--- Citation de: Cap le dimanche 07 juin 2015, 00:04:44 ---Et là, je me ballade tranquillement dans une zone où les pokémons ont 10 niveaux d'avance sur moi en les tuant d'une attaque, même pas forcement super efficace. Quelqu'un m'explique ce mystère, et cette différence de difficulté. Pourquoi, contre N et son papa, j'ai autant galéré alors qu'on était de niveau équivalent, et là, les adversaires ont 10 niveaux d'avance, et je me ballade ?

--- Fin de citation ---

Simplement que les Pokémon qu'ils utilisent et leurs attaque sont bien plus puissants que ceux que tu rencontres normalement sur une route. Une sugestion: fait augmenter de beaucoup de niveaux tes pokémon avant d'aller chercher les légendaires car ils sont assez difficiles à capturer. Kyurem est niveau 80/85 environ, et il risque de te donner du fil à retordre. Déjà, dans noir/blanc 2 il tuait Zekrom et Reshiram à coup d'attaques glace et dragon et il ne voulaitJAMAIS rentrer dans une quelconque balle( heureusement que 2 master ball étaient disponibles :^^':)

Avez vous vu le nouveau pokémon du film 19. Le petit truc vert montre une certaine ressemblance à Zygarde et pourrait lui servir pour une quelconque nouvelle forme. Sinon, vous êtes Y2/X2(Zx/Zy) ou Z. Je crois plus à Y2/X2 car c'est ce qui leur raporterait le plus d'argent (merci ceux qui achètent les deux versions X.) contrairement à une seule version et ça fonctionnerait plus avec l'histoire de XY et ses légendaires.

Barbicotte:
Distribution de Hoopa dans les magasins Micromania à partir du 2 novembre et jusqu'au 22 novembre!
Ce sera par codes. Qui veut que je tente de lui en récupérer un, sachant qu'il doit surement y avoir une nombre de code limite par personne? @Yan930 @Agumon

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile