Art > Jeux Vidéo

Topic Pokémon

<< < (385/553) > >>

Duplucky:
Grumpf : dire que j'ai eu tant de mal pour le récupérer via streetpass. :mouais:

Zelink:

Extrêmement intéressant !

Kitty:
J'ai ri aujourd'hui. Je suis allée sur ce site avec mes neveux pour faire nos cartes de dresseur pokémon (qu'on a imprimé, plastifié et tout^^). Du coup, ils ont commencé à délirer et à vouloir faire des cartes pour leurs proches. Et ça c'est l'équipe type qu'ils ont sorti pour leur père :
(Cliquez pour afficher/cacher)Les gosses savent vraiment faire passer des messages de manière subtile, c'est fou.
(Grodoudou c'est sympa quand même).

Sinon vlà ma team Pokémon Saphir Alpha (avec des Pokémon choisis juste pour leur physique j'avoue) :
(Cliquez pour afficher/cacher) (Flora, c'est pas un manque d'imagination, c'est juste mon vrai prénom).

Cap:
Étant chez moi, je peux profiter de ma connexion internet et gouter aux échanges miracles (il était temps). Je viens d'essayer à l'instant, et j'en ressort assez satisfaite de moi. J'ai bien évidement fait une capture intense de Flabébé, Fluvetin et autre pokémons osef qui trainaient à ce moment afin de les envoyer honteusement à des inconnus. Et je me retrouve avec des starters, des poké introuvables dans ma version, et un petit évoli shiney. Sisi :-*

D'ailleurs, si des gens sont intéressés par des pokés de Y, qu'ils fassent signe, ce sera avec plaisir que l'on pourra faire affaire :-* non je ne me réveille pas super tard, c'pas vrai :hap:

Donkiki:
Salut les jeunes !

Je voulais me lancer dans les Pokémon Donjon Mystère parce que mine de rien, on m'en a vraiment dit du bien.
Je vais donc commencer par les premiers (je suis inflexible là dessus, j'aime faire les choses dans l'ordre tant que je le peux) et je voulais savoir si des connaisseurs pouvaient me dire la différence entre Équipe de Secours Rouge et Équipe de Secours Bleue.
Si ce sont exactement les mêmes avec seulement des Pokémon qui changent, je pense savoir laquelle prendre... #duh

Enfin bon, si quelqu'un a des infos là dessus je suis preneur.  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile