Art > Jeux Vidéo
Topic Pokémon
Duplucky:
Et zut. J'imagine bien les chiffres de vente :
pokémon saphir : 10 000 000 de ventes
pokémon rubis : 0 ventes
:'(
Sinon je raj un peu : à la toute fin du jeu, (Cliquez pour afficher/cacher)on doit affronter Rayquaza puis Deoxys sans aucune possibilité de sauvegarder entre les deux. J'ai réussi à avoir Rayquaza, mais Deoxys s'est suicidé avec une lutte. :'(
Donkiki:
--- Citation de: Duplucky le vendredi 12 décembre 2014, 21:24:20 ---
Sinon je raj un peu : à la toute fin du jeu, (Cliquez pour afficher/cacher)on doit affronter Rayquaza puis Deoxys sans aucune possibilité de sauvegarder entre les deux. J'ai réussi à avoir Rayquaza, mais Deoxys s'est suicidé avec une lutte. :'(
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)Apparemment tu peux rencontrer Deoxys à nouveau sur le Pillier Céleste après avoir battu la ligue une seconde fois. Pas pu vérifier par moi-même mais l'info est sur Pokébip.
Sexy_Ganon:
Personnellement je ne suis pas satisfait de ces remakes. Je préféré XY ou HG/SS si je dois faire la comparaison entre remake. Il manque de touche artistique. Sinon je regrette pas de l'avoir acheter, c'est un Pokémon aprés tout. Surtout que je joue plus pour la stratégie et la shasse aux shiny qu'autre chose.
Au même temps je partage avec vous une vidéo de mon combat dans un tournois Pokémon ou je suis arrivé jusqu'au final puis j'ai perdu a cause de trois missplay: (Cliquez pour afficher/cacher)
PS: C'est moi Anubis. :!:
Barbicotte:
J'ai eu le passe Éon!!! o/
Duplucky:
Cette chance ! Garde-le moi au chaud pour un jour lointain ou peut-être on se streetpassera. :'(
(Ouais c'est bien beau de faire le truc en Belgique mais dans la mesure ou y a jamais personne qui prend sa 3DS avec soit, ben on l'a dans le fion. :mouais: )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile