Art > Jeux Vidéo

Topic Pokémon

<< < (381/553) > >>

Yorick26:

--- Citation de: Duplucky le samedi 20 décembre 2014, 17:16:55 ---Cette chance ! Garde-le moi au chaud pour un jour lointain ou peut-être on se streetpassera. :'(

(Ouais c'est bien beau de faire le truc en Belgique mais dans la mesure ou y a jamais personne qui prend sa 3DS avec soit, ben on l'a dans le fion. :mouais: )

--- Fin de citation ---

C'est pareil en France mon petit. Enfin la fois où je marche avec ma 3DS, c'est quand je me balade sur le chemin du boulot (au milieu des vaches) pour lire 100 Livres Classiques sur DS. Autant dire que je risque pas de l'avoir.

Barbicotte:
Ouais, j'ai juste eu du bol Dup... Je l'ai prise avec moi tous les jours au boulot pendant une semaine sans jamais croiser personne... Et pourtant je vais dans un centre commercial tous les midis pour aller chercher à manger!
Et puis hier soir, j'ai été au ciné pour voir Le Hobbit 3... En revenant chez moi j'avais croisé "que" 2 personnes, dont une avec le Passe x)

Vincerp:
Je l'ai obtenu le jour même où j'ai activé le StreetPass, alors que je ne suis qu'allé à la fac :niak:

Sinon je suis dégouté, ils ont changé le générique, le superbe thème des originaux (qui tranche avec le reste de leurs OST d'ailleurs oups: ) n'est entendu que pendant peu de secondes.
Et je posterais un avis global plus tard, il me reste l'épisode Delta à faire. Et flemme, aussi.

Krystal:
Dans ma quête aux Pokémons Shiney, j'ai dégoté un truc encore plus rare : le Pokérus.

Je suis une femme comblée.

Barbicotte:
GG Kry ;mais
Comment tu fais une quête aux shiney?
Dans tout le pokédex je dois en avoir 5 u_u (sans compter les légendaires et les non-legit), dont 2 events...

Edit : Après verification, j'en ai 4 dont je peux me "vanter" (un poissirène trop cool o/), 5 events, et 4 non legit... :/
Et du coup j'ai vu que j'en avais une petite dizaine avec le pokérus oO Merci la GTS!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile