Art > Jeux Vidéo
Topic Pokémon
Donkiki:
--- Citation de: Yan930 le dimanche 07 décembre 2014, 18:03:54 ---
--- Citation de: Donkiki le dimanche 07 décembre 2014, 17:37:15 ---Généralement je me rends compte que contre des Pokémon de ce type, une Sombre Ball est souvent plus efficace. J'ai one shot Groudon avec.
--- Fin de citation ---
Lors de ce combat, il y avait Zenith je suppose ? Dans ce cas tu as eu beaucoup de chance, sous Zenith, une sombre ball est équivalent à une pokéball (sauf si ça a changé dans ROSA).
--- Fin de citation ---
Es-tu sûr de ça ? J'ai rien trouvé sur internet à ce sujet et ça serait quand même étonnant parce que comme Dup, j'ai bien galéré à attraper Groudon avec des Hyper Ball pendant au moins 1h30 avant de me décider à acheter des Sombre Ball. Il était dans le rouge mais pas à 1PV, il était peut être endormi mais même plus sûr, et une seule Sombre Ball a suffit. (Après je sais que ça reste de la chance mais bon quand même.)
Yorick26:
Après ce sont des probabilités du coup, ce n'est pas parce que ça marche avec une pokéball toute simple que la pokéball est plus efficace.
Après Yan, il a parlé de Kyogre et non Groudon. Du coup c'est Crachin et non Zénith qui est présent. De plus, vu que tu dois être dans une grotte, cela n'a peut-être pas d'influence. Et dans ce cas-là, la Sombre ball est deux fois plus efficaces qu'une hyperball.
Yan930:
Sinon Donkiki, j'avoue ne plus retrouver où j'avais vu l'information, du coup je peux me tromper. Cela dit, Pokémon a toujours très bien joué avec ses climats (et autres notions de ce genre, genre la technique "gravité" qui annule la technique fumée qu'est "trempette" ), et vu qu'il est précisé qu'avec Zenith, on y voit comme en plein jour (causé par un soleil, artificiel logiquement en nuit/grotte), il serait logique que l'effet des sombreball varient. Du coup pour Groudon dans SS, j'avais utilisé des ball plus efficace sur les pokémons lourds.
Yorick > Donkiki parlait de Goudron, je parlais juste de ce cas particulier ^^
Donkiki:
Idem pour SS. J'avais utilisé des Masse Ball. Mais j'ai vérifié et sur les jeux 6G ces balls ne sont pas disponibles, ce que je trouve d'ailleurs bien dommage.
Barbicotte:
J'AI EU POKEMON SAPHIIIIIIIIIIIIR!!! [/capslock]
C'est mon amoureux qui me l'a offert pour mon anniversaire!! Je suis trop contente! *-* mais je vais pas pouvoir y jouer avant dimanche D8
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile